Question d'un débutant !

etorria

Membre enregistré
9 Mars 2013
5
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 4S (ou plutôt gagner à un site d'enchères inversées) mais voilà, lorsque j'allume le téléphone il m'est impossible de le configurer car il m'affiche les codes IMEI et ICCCID, c'est tout !
Je glisse mon doigt sur la barre "configurer" mais il n'y a aucune réaction !
Auriez vous une idée du pourquoi du comment ?!!!

Merci
Etorria

Essayer de faire cette manip pour un hard reset :

Branchez votre iPhone sur iTunes.
Appuyer simultanément sur la touche de vérouillage et le bouton Home jusqu'a extinction de l'iPhone. Une fois celui-ci éteint, relachez le bouton de verrouillage et maintenir enfoncé le bouton Home jusqu'à ce que le logo d'Apple apparait sur l'écran.
L'iPhone devrait se restaurer, puis il faudra une carte sim pour l'activer.

Ca fonctionne ces sites d'enchères inversés?

Je viens de terminer ! Plus de 2 heures pour une restauration et une mise à jour d'iOS 6.1.2.
Et pourtant le problème n'est pas résolu : au redémarrage, je glisse mon doigt sur le bouton "Déverrouiller" rien ne se passe !
Je ne comprends rien !
Help !

Etorria

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

En réponse à Argeuh:
J'ai eu de la chance ! Mais je suis certain que certaines personnes doivent y laisser pas mal d'argent pour gagner que très peu !
Voilà !

En glissant ton doigt, est-ce que le bouton du slider Déverrouiller suit légèrement ton doigt ou pas du tout ?
J'ai un p'tit bug parfois sur mon 4S, ce bouton commence un peu à suivre mon doigt, mais pas jusqu'au bout... Du coup, j'suis obligé de le verrouiller et le déverrouiller (en bref, 2 appuis sur le boutons de verrouillage, en haut).

C'est pas éteindre qu'il faut faire, mais juste le verrouiller/déverrouiller...
Sinon, c'est peut-être un problème d'écran qui est défaillant au niveau de la reconnaissance du touch sur la partie droite...

Oui j'avais compris !
Je crois bien que cet iphone tout neuf a un soucis, vraiment pas de "bol" !
Merci tout de même pour ton aide.
Etorria

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h53 ----------

Bonsoir,

Suite à ma discussion intitulée "Question d'un débutant" je voudrai savoir si le fait de ne pas pouvoir déverrouiller ou éteindre mon téléphone à l'aide du slide, n'est pas dû à un blocage de l'IMEI du tél de la part de Apple.
Est-ce possible ?
Je rappelle que ce téléphone était emballé dans sa boite donc neuf de chez neuf !

Si vous aviez une idée sur la question...

Merci.
Etorria

Non aucun rapport.

Il doit être défectueux dans la boite déjà.
Ça m'est arrivé une fois.