question futile

citron

Membre actif
19 Septembre 2000
144
0
C'est un question de confort.

J'ai un PM G4. Au demarrage de la machine le haut parleur interne fait le "chplonggg" commun a tous nos mac.

Si je travail sous osX, le volume est au max quand je boot la machine, ce qui me casse les oreilles...

Il me semble que le volume du H P interne est défini dans la PRAM. Avec os9, il suffit de régler le volume pendant un session et c'est repris lors du demarrage. Ca ne marche pas avec osX.!!!

Qui peut me sauver mes pauvres tympans....
 
moi G un dock extra pour régler le volume système et ça me casse plus les oreilles
wink.gif
 
Tu peux essayer de régler le son à travers classic, dans le tableau de bord Son, en tout cas il me semble que c'est comme ça que j'ai fait chez moi
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
moi G un dock extra pour régler le volume système et ça me casse plus les oreilles
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben dis lui où il peut le trouver ! ça peut en intéresser d'autres aussi...
smile.gif
 
Il suffit de cliquer ici ... Il faut chercher, car il y en a plusieurs à choix !!
grin.gif
 
tongue.gif
rolleyes.gif
smile.gif
tongue.gif
grin.gif
wink.gif
 
Moi aussi g un G4...
Comme je pouvais plus supporter le haut-parleur, g acheté des enceintes pas trop cher et pas trop mal...
Le gros avantage, c que l'ampli est intégré, ce qui permet de régler le son directement...

C bien pratique...
grin.gif
Penses-y!
wink.gif