Woh, merci encore de tout vos conseils et précisions, ça me fait vraiment plaisir
Merci à toi Krash pour le lien, car par rapport à d'autre site, c'est presque 40 € de gagné par rapport au SSD Intel, voire 30 pour la même référence, c'est énorme (Le prix d'une housse grosso modo)
Pour NightWalker, j'avais déjà repéré les SoundSticks III à la Fnac, j'étais plutôt convaincu
je n'ai pas eu l'occasion de tester les JBL, mais le design est vraiment atypique (Comme l'autre d'ailleurs) et je trouve ça très sympa, de plus les performances sont vraiment bonnes pour de l'audio, 40Hz à 20Khz, c'est largement confortable
Les BO, c'est plus le prix qui me déranges un peu, bien que Bang & Olufsen soit synonyme d'excellente qualité, c'est hors de mes moyens :/
J'avais vu également les Focal XS dans une boutique Hi Fi, ils l'utilisaient en démo avec un iPhone et j'ai été vraiment bluffé, bien que là également, c'est un budget extrêmement élevé (500€ de souvenir) Si je m'offre un joujou de ce genre, ça sera uniquement après un bon job d'été ^^
D'ailleurs, toujours dans le même magasin, ils avaient en expo les Bose Companion 3, un peu moins chères, mais avec des basses très présentes, je ne sais pas vraiment si ça colle avec des playlists très polyvalentes