Question Macbook.

Pourquoi demander des bonnes marques , c'est c'est pour après économiser quelques € en prenant de la merde ? (Ram noname et HDD hitachi , je le sens bien :cool:).

Tes sûr, sa vaut vraiment le coup de le prendre pour 20€ de plus?? Car ce scorpio blue a les même performance qu'un 7200t/min

---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h25 ----------

scporpio désolé

Sa depends lequel, celui que je tes donnais peut avoir les même preformane qu'un 7200, sur mon PC Bureau, j'ai pris un scporpio blue 1To 64mo de cache 5200t/min, et je ne suis pas dessus, d'ailleur il le dise pour celui-là.

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

5400 désolé

Je viens de constater qu'en réaliser ce macbook, peut utiliser au total 2Gb, 1Gb par slot: http://support.apple.com/kb/sp18, j'espère que pour le disque dur y pas une limite sa serai dommage:(

par contre j'ai entendu dire que si j'ai envi du dual truc choite, il me faut obligatoirement deux mémoires vive identique, marque,.... c'est vrai? Si oui qu'est ce que j'ai en moins si j'ai seulement une mémoire vive de 2G

Enfaite j'avais l'intention de mettre seulement 2Go et après 1Go par la suite, mais est ce que sa pose problème si je mes un 512Mo et un 2Gb qui ne sont pas de la même marque??

Bon finalement je mettrai que 2Gb de memoire vive 1Gb*x2(Crucial) pour avoir le dual channel. Car connaissant Apple, sa sert à rien de mettre le must, ton mac tournera rapidement avec n'importe quel configure()

2x 1Go en Crucial, c'est ce qu'il y a de mieux pour ta machine ;)

Sa je sais que c'est toujours mieux, mais pour un macbook sa va encore, je verrai si je trouve vraiment que sa lag, ce qui m'étonnerai je rajouterai 2Gb!

Écrivez votre réponse...