Question pressante!

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexisbackintown
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello à tous!
Je pars demain pour Londres, emmenant avec moi, pour la première fois, mon nouveau PowerBook 12". Je me demandais s'il était conseillé de laisser l'ordi dans son sac lorsque celui-ci passe au contrôle des bagages (tapis roulant avec rayons "qui voient tout"... je sais plus lesquels c'est). Je sais que certaines personnes ont eu des problèmes avec des GSM. Un ordi courrait-il un risque face à ces rayons ?
Merci pour vos réponses.

Alex

Non il n'y a pas de problème, le mien a subit plusieurs fois l'assault des rayons X et il se porte comme un charme. La seule chose que je te recommande est de l'éteindre plutot que de le laisser en veille.

Bon voyage ;)

BigEdison a dit:
Non il n'y a pas de problème, le mien a subit plusieurs fois l'assault des rayons X et il se porte comme un charme. La seule chose que je te recommande est de l'éteindre plutot que de le laisser en veille.

Bon voyage ;)

Merci pour ta réponse et pour le conseil :) Je n'en demandais pas plus.

ouep, y a pas de probleme pour les rayons... faut que ta machine soit etiente... par contre tu dois garder suffisament de batterie jusqu'a l'embarquement pour pouvoir allumer ton ordi, si on te le demande... c'est ce qui m'est arrivé la derniere fois, juste avant d'embarquer...

Un petit bonjour, rédigé sur mon PowerBook 12", en direct de Londres, à tous les lecteurs de MacGénération!!!

Alex