question son sur divx

M

Membre supprimé 2

Invité
bon voilà,
j'ai recup des divx regulierement! et là j'en ai un, avec avi2mov, y me dit qu'il peut pas extraire le son parce que c'est du windows media player ! ya une solution autre? (avec divx doctor ca marche pas, c'est pas la peine……)
A+
 
en théorie avec divx player, tu dois être en mesure de récupérer le son du film au format aiff. Enregistre le son sur ton disque (fichier d'environ 1go pour un film standard), puis convertis le au format mp3 (environ 50mo). Ensuite sous Quicktime PRO tu ouvres le fichier mp3, tu sélectionnes tout, Copier. Tu ouvres ton film .avi, Ajouter (menu edition). Si le son n'est pas synchro, essaye Ajouter à l'échelle. Pas très clair tout ça, mais chez moi ça marche. Il y a eu un post plus détaillé sur le sujet sur macG, donc fais une recherche.

Sinon, est-ce que quelqu'un a essayé le Divx.component ? Je le trouve plus performant que le ffmpeg.component (surtout en mode fenêtre), et il marche parfaitement sous OS9...
 
ben moi la methode pour recuperer le son wmp, le probleme c'est que predecodeaudio y veut pas exporter le son, je me tappe un message d'erreur à chaque fois !
y a pas une autre methode !!
A+