Question sur Keynote

bouc_en_kilt

Membre expert
Club iGen
21 Août 2004
1 167
46
Bruxelles
Voilà, j'aurais une question qui a peut-être été pausé dans le passé, mais bon je me lance.
Ma soeur doit de plus en plus faire des présentations où elle utilise des slides...
Jusqu'à présent elle utilise PowerPoint.
Je me posais la question, sachant que tout le monde n'est pas sur Mac...
Si elle fait des présentations avec Keynote, un utilisateur PC (Win/linux) pourra également visionné le document créé sous Keynote ?:confused:
Bien à vous

@+
 
Salut un document Keynote peut être exporté en format Powerpoint, mais avec une perte des certains effets utilisés.
 
danifi a dit:
Salut un document Keynote peut être exporté en format Powerpoint, mais avec une perte des certains effets utilisés.

Comme entre-autres le son.
 
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Pour le son, ce n'est vraiment pas trop grave, c'est pas indispensable pour le genre de présentation qu'elle fait. L'importance, c'est que son entourage puisse jeté un coup d'oeil sur leur ordi. histoire qu'ils puissent donner leur avis. La présentation, elle la fait toujours à partir de son ptit ibook.:)
encore merci
@+
 
Bonjour, j'ai moi-même une présentation dans une semaine, j'utilise le FABULEUX Keynote 3, et je trouve que c'est de loin le meilleur logiciel de présentation...
Pour dire, mon "PPS" qui était monotone, sans effets bien beaux.. j'ai utilisé Keynote, et depuis ma présentation est d'une extrême beauté. Pour ce qui est de l'exportation, sans compté les 5 ou 6 formats possibles, tu peux utiliser l'export pour QuickTime (que PC et je crois Linux ont..) et garder : le PSS, le son, et TOUS les effets de transitions, tous.
Je l'ai moi-même testé sur un PC, il réagi sous QT comme sous PowerPoint, il faut cliquer ou appuyer sur une touche pour passer les slides et les effets comme dans l'original !!

Que dire de plus, un vrai bijoux de technologie lol
Il n'y a rien à dire, Apple : The best software all over the world !!!!!!!


Allez, bonne continuation à tous.
Bye
Osmose