Question sur la reinstallation de tiger

titiotitio

Membre enregistré
19 Juin 2007
3
0
41
Bonjour a tous, etant nouveau dans le monde de mac apes l achat d un ibook G3 12 pouces,j aurais aimer savoir si je formatais mon pc et que je reinstalle tiger a l aide d une copie,es ce que l on va me demander une cle d installation car je n ai que ce cd,et que je veux me debarasser des donnees du vendeur du pc pour partir sur une base neuve.Es ce qu avec le cd seul ca irais? merci bcp
 
Slt camarade,
Je suis dans le même cas que toi : j'ai acheté un PB TItanium d'occasion il y a deux ans sans l'avoir formatté, aujourd'hui, j'aimerais réinstaller OSX.
As-tu trouvé une solution?
Merci d'avance
 
Attention DANGER .... Lire les recommandations avant de poster ce genre de billet .....:siffle:
Un modo va vous rappeler sûrement les "usages" concernant l'install d'OS sans les disques ....
Même si votre bonne foi n'est pas mise en doute, tout au moins à ce stade de la conversation....

La bonne soluce, acheter OSX ... Neuf ou pas
L'erreur est d'acheter une machine sans les disques d'origines .....
 
Cette annonce est là pour cela…

C'est d'autant plus vrai pour les portables, machines appelées à changer de propriétaire facilement… :siffle:

Etre en possession du CD/DVD d'install dédié à cette machine ou d'une version générique (129€) installable sur toutes machines est une condition de base…

Tenter l'installation de tout autre manière ne pourra conduire qu'à des problèmes plus graves de plantage et de machines totalement inopérationnelles…

Fil sous surveillance