question sur le PB 15" combo

Statut
Ce sujet est fermé.

sebneb

Membre actif
30 Septembre 2005
183
4
42
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de commander (depuis le 25 septembre) un PB 15" combo (que j'attends toujours) et je voudrais savoir si avec les 512 Mo de RAM c'était suffisant pour faire de la vidéo (brancher mon camescope num sur l'ordi puis faire un DVD) ou s'il fallait que je passe à 1 Go. :rose:

Merci d'avance pour vos réponses :up:
 
salut,

Personnellement 512mo je trouve que ça fait trop juste surtout avec Tiger d'installé, 1go ca devrait déjà être mieux. A savoir que tu n'as que 2 slots mémoire dont un de déjà occupé par la 512 de base. Et un conseil si tu veux acheter une seconde barette de 512mo prend la exactement du même type et pas le premier prix plutôt une marque. C'est souvent la cause de pas mal de problèmes.
 
merci pour ta réponse...
aurais-tu par la même occaz des marques fiables de barrettes de mémoires.

Je pense qu'un petit sondage pourrait être lancé à ce sujet. ça serait intéressant de savoir quelle RAM vous utilisez et si vous en êtes satisfait.........:)

@+
 
j'y ai été mais il n'y a pas de marque... moi je voudrais savoir quelle marque il faudrait que j'utilise et surtout lesquelles sont à éviter.
regarde, je te mets un lien et dis moi laquelle serait la plus intérressante... :D

http://www.rue-montgallet.com/prix/...=273&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

dis moi ce que tu en penses de ces barrettes et si tu connais où acheter moins cher tiens au courant... :love:

merci d'avance :up:
 
sebneb a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de commander (depuis le 25 septembre) un PB 15" combo (que j'attends toujours) et je voudrais savoir si avec les 512 Mo de RAM c'était suffisant pour faire de la vidéo (brancher mon camescope num sur l'ordi puis faire un DVD) ou s'il fallait que je passe à 1 Go. :rose:

Merci d'avance pour vos réponses :up:

mets 1 go tu seras trankil pour bosser. La rapidité est bonne avec 1 go.
 
perso j'ai installé de la dane-elec et j'ai aucun soucis, au taf on a de la corsair idem cela fonctionne sans problème.
 
Après question prix il y a tellement de sites qui en revendent qu'il est difficile de te dire où tu pourras trouver le meilleur qualité prix mais le prix des barettes mémoires fluctu assez souvent et d'après un ami revendeur de matos informatique les prix sont parait-il assez bas en ce moment, mais il se pourrait bien que la tendance soit à la hausse.

Mais bon pas de précipitation de là à ce que le prix double c'est pas à l'ordre du jour.

Voilà ce que je peux te conseiller.
 
je pense qui faut arreter la surenchére sur la mémoire a moins que ce soit pour une utilisation pro 512 sa suffit largement pour monter tes vacances... mon frere a un ibook avec 256 mo il voyage pas mal et fait des montages au top... apres c'est sur plus t as un gros moteur plus tu vas vite
 
moi mon utilisation serait (du moins pour la vidéo) juste les films de vacances donc en effet je ne ferais pas de vidéo tous les jours. Maintenant s'il faut mettre 1 Go de mémoire je les mettrais. Connaissez-vous des endroits (proche de Paris) ou des sites où je pourrais trouver des mémoires pas trop cher. Je connais déjà la rue montgallet donc je vous donne leur prix :


http://www.rue-montgallet.com/prix/7...m&show=0&nbf=4

si vous avez moins cher, pouvez-vous me laisser un petit message ou est ce déjà pas cher??? :up:

merci bcp :zen:

bonne soirée à vous toutes et tous
 
Statut
Ce sujet est fermé.