Question technique sur Imac G5

macsurf

Membre confirmé
21 Janvier 2004
71
0
Bonjour,
J'arrive à un moment clé, changer de mac mon petit Imac 500 DV devient un petit peu étroit et mon fils ne cesse de me l'emprunter.
Mon choix s'est arrêté sur l'Imac G5 20" et ma question est simple et s'adresse aux heureux possesseurs de ce modèle:
question temperature peut on le laisser tourner plus de 12 heures par jour sans craindre que la température ne soit fatale à l'écran malgré une ventilation du système, l'ecran chauffet-t-il outre mesure ou après une longue de fonctionnement est-il brûlant ou sa températute est elle identique à celle d'un écran TFT standard?
Cordialement A+

Globalement, les Macs, quelqu'ils soient, sont fait pour être utilisés 1 fois par semaine comme 24h/24h.
Le laisser allumé 12heures d'affilé ne doit pas poser de problème, sinon : retour atelier, il y a un défaut de fabrication. Test à effectuer au plus vite pendant la durée de garantie de préférence... ;)

macsurf a dit:
Bonjour,
J'arrive à un moment clé, changer de mac mon petit Imac 500 DV devient un petit peu étroit et mon fils ne cesse de me l'emprunter.
Mon choix s'est arrêté sur l'Imac G5 20" et ma question est simple et s'adresse aux heureux possesseurs de ce modèle:
question temperature peut on le laisser tourner plus de 12 heures par jour sans craindre que la température ne soit fatale à l'écran malgré une ventilation du système, l'ecran chauffet-t-il outre mesure ou après une longue de fonctionnement est-il brûlant ou sa températute est elle identique à celle d'un écran TFT standard?
Cordialement A+

La température du TFT est plus elevé que celle d'un écran TFT classique :) Mais bon ca a l'air prévu pour.

Moi non plus rien remarqué d'anormal !
Mais un ordinateur que ce soit un mac ou pc, est concu pour pouvoir tourner 24/24 !! Y a des entreprises qui les font tourner sans arret !! (process industriels ou autres...) Alors 12h c'est rien !! ;-)

Mon iMac tourne plus de 12h par jour et aucun souci.
En bas à droite vers l'alim il est tiède, ainsi que en haut de l'écran...