question urgente

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais rendre le powerbook que je viens d'acheter à l'apple store pour en racheter un nouveau. Je suis encore dans les délais mais je me demandais...
Si par mégarde, lors d'une fausse manip' non intentionnelle de ma part je m'etais retrouvé avec quelques programmes piratés installés (je ne sais comment) sur cet ordinateur, comment faire pour ne pas que 9a se remarque quand je rend l'ordi? si je met tout à la poubelle, ça suffit?

Comment le vendeur pourrait reconnaître si ces logiciels sont achetés ou piratés ?

Moi, pour mon portable PC, j'avais mis dans l'état initial avec des traces dans le registre. Mais de toutes façons je crois que les produits reconditionnés sont reformatés, non ?

Le vendeur n'a aucun intérêt à divulger et à crier sur les toits ce qui se trouve sur ton portable... A moins qu'il veuille se faire une mauvaise pub... et fermer boutique prochainement.
laugh.gif

tu formates, tu réinstalles et tu le rends..c tout

Anonyme a dit:
Si par mégarde, lors d'une fausse manip' non intentionnelle de ma part je m'etais retrouvé avec quelques programmes piratés installés (je ne sais comment) sur cet ordinateur, comment faire pour ne pas que 9a se remarque quand je rend l'ordi? si je met tout à la poubelle, ça suffit?

Tu avoues simplement que tu as été élevé à M$ wdz depuis tout petit et qu'on se refait pas en 2jours...
crazy.gif