Questions avant achat iPhone 5s (occasion)

On te laissera pas faire sois tranquille, Mais la facture, avec un S/N qui correspond c'est bon généralement.
 
Salut
Le capteur d'humidité est dans le lecteur de carte sim il doit être blanc et pas rouge


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Autre question qui me vient à l'esprit : la garantie démarre à l'achat ou à l'activation de l'iPhone ? Pour ceux qui vendent un iPhone sous blister ça fait une différence...
 
Normalement je crois que c'est à l'activation si l'iPhone est sous blister.. Mais j'suis pas sur.. à confirmer..
 
La garantie démarre à l'achat...

Bon on est pas trop d'accord alors XD,



Petit argument pour mon avis : Apple au premier démarrage de l'iPhone demande d'enregistrer le téléphone.. A partir de ce moment la.. La garantie commence non ?
 
La garantie légale commence à l'achat. Appel estime la date d'achat entre le moment ou l'appareil est livré en boutique et il est activé. Si la date d'achat a réellement été faite après la date estimée par Apple, le constructeur prend cette date en compte. Sinon, le consommateur est souvent gagnant, Apple tablant large sur l'estimation de la vente.
 
Du coup pour un iPhone acheté puis revendu un mois plus tard sans avoir été activé, le nouvel acheteur perd un mois de garantie ?


C'est la loi... Mais qui achèterai un téléphone pour le revendre un mois après sans y toucher? Quel est l'intérêt?
 
Je ne dois pas avoir les bons amis, parce qu'on ne m'a jamais offert un iPhone juste comme ça sans m'en parler avant...

Quand au renouvellement, si je n'ai pas besoin de téléphone, je n'en rachète pas...
 
Je ne dois pas avoir les bons amis, parce qu'on ne m'a jamais offert un iPhone juste comme ça sans m'en parler avant...

Quand au renouvellement, si je n'ai pas besoin de téléphone, je n'en rachète pas...
Sauf que si tu as la possibilité d'avoir un téléphone neuf pour presque rien (avec des points) et de le revendre, autant en profiter;)