Questions bêtes

valentii23

Membre confirmé
20 Avril 2010
37
0
Salut à tous j'ai un MBP 15 inch d'puis quelque temps et j'ai une question bête. Je suis quelqu'un de très perfectionniste qui aime entretenir son matériel. Et en fait j'ai déjà dû utiliser mes CD de réinstallation de MAC OS X et des Applications pour cause d'une mauvaise manip pour désinstaller un appli.

Question : Est-ce que sa a modifié les caractéristiques de mon mbp? Sera-t-il plus lent ? Ou je ne sais pas?…

V. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Salut à tous j'ai un MBP 15 inch d'puis quelque temps et j'ai une question bête. Je suis quelqu'un de très perfectionniste qui aime entretenir son matériel. Et en fait j'ai déjà dû utiliser mes CD de réinstallation de MAC OS X et des Applications pour cause d'une mauvaise manip pour désinstaller un appli.

Question : Est-ce que sa a modifié les caractéristiques de mon mbp? Sera-t-il plus lent ? Ou je ne sais pas?…

V. :zen:

De plus j'ai réinstaller le CD mac os x avant et je viens de me rendre compte que le défilement a été modifié, avant il était comme celui des Iphones, c'est-à-dire qu'il glissé même sans toucher au pad, maintenant il est redevenu sec. Il s'arrête illico alors que j'ai fais les maj logiciels.Help?:confused:
 
je n'ai pas de portable... mais ce que tu décris c'est que le défilement doux n'est pas activé. Va voir du coté des pref. system puis sur tracpad
 
Oui merci, sa à marché après avoir fait une deuxième mise à jour logiciels. Et pour ce qui est du reste?

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Oui merci, sa à marché après avoir fait une deuxième mise à jour logiciels. Et pour ce qui est du reste?

Et Remi chez moi il n'y a pas ce qu'il y a sur ton screen, j'ai seulement "avec ou sans inertie".