questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
SonnyBoy pourrait pas nous faire un cours sur les rebelles? ça serait marrant.
T'es incroyable, même à sonnyboy, il faut que tu foutes des majuscules ! Il ne se présente pas au château, pourtant.

Sinon, il faudrait savoir ce qu'on entend par "rebelle" et si le punk ou ponk de base, clairement identifié par son uniforme destroy entre ou non dans cette catégorie.

rezba a dit:
Si je peux me permettre, il n'y avait pas de nombrilisme dans les 30 messages précédents. Il y avait de l'onanisme, un certain penchant pour la sodomie, partagé par plusieurs participants, mais aucune perversion visant spécifiquement le nombril.
:zen:
:p

Je pensait bien à NOMBRILISTE... :siffle: Et le seul dédaigneux rat que nous ayons dans cette discussion et qui Se surestime ( du fait qu'il est du mal à arriver à la hauteur du caca ) c'est notre chèr et minable sonny ...

• J’aime
Réactions: katelijn
PonkHead a dit:
T'es incroyable, même à sonnyboy, il faut que tu foutes des majuscules ! Il ne se présente pas au château, pourtant.

Sinon, il faudrait savoir ce qu'on entend par "rebelle" et si le punk ou ponk de base, clairement identifié par son uniforme destroy entre ou non dans cette catégorie.
Kestata?!? t'es pas content? Je mets des majuscules si j'ai envie.

tit'b*te.

edit : Quoi, on peut pas déconner?

CRISPEACE a dit:
Je pensait bien à NOMBRILISTE... :siffle: Et le seul dédaigneux rat que nous ayons dans cette discussion et qui Se surestime ( du fait qu'il est du mal à arriver à la hauteur du caca ) c'est notre chèr et minable sonny ...

Faites chauffer le goudron et les plumes! :D

Ed_the_Head a dit:
Kestata?!? t'es pas content? Je mets des majuscules si j'ai envie.

tit'b*te.
Parce qu'il y a des dames, et que j'ai reçu une bonne éducation, je ne dirais rien sur vos propres mensurations monsieur j'ai acheté ma tête chez un hard discounter, mais il y aurait matière à gloser...
Enfin, non, justement.

Enfin, quand même, vous avez remarqué ? Le fil se nome "question existentielle" et Ed nous parle des mensuration du sexe masculin.
Pauvre garçon...

PATOCHMAN a dit:
Une chose est sûre, c'est que la connerie et la goujaterie sont parmi les rares choses qui soient équitablement réparties

Einstein disait : "il y a deux choses infinies : l'univers et la bétise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je ne suis pas encore tres sur"

:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Aujourd'hui je me sens bien et j'ai du temps pour faire un blason
parce que j'ai planter mon patron ce matin à 10h00, je me suis cassée

Y'en a marre d'aller au boulot pour supporter ses conneries
ses vérités, ses prêts à penser, son ambition de minable,
ses persecutions ....

Je ne suis pas psychologue, je suis photographe.

Et s'il m'enmerde je le plante définitivement maintenant avant la fin de mon contrat dans trois semaines. Alors là ça vaudra le coup qui viennent à 7h00 du matin pour faire tout le boulot et il ne pourra le reprocher à personne.

Il sera seul, il est seul :D:D:D:D:D

Je revis :)

PonkHead a dit:
Parce qu'il y a des dames, et que j'ai reçu une bonne éducation, je ne dirais rien sur vos propres mensurations monsieur j'ai acheté ma tête chez un hard discounter, mais il y aurait matière à gloser...
Enfin, non, justement.

Enfin, quand même, vous avez remarqué ? Le fil se nome "question existentielle" et Ed nous parle des mensuration du sexe masculin.
Pauvre garçon...
On peut en parler, si tu veux. Je me souviens d'une soirée arosée avec toi et Bobby aux alentours du château.
C'est pas ce soir là que tu as fini au poste because MÔsieur montrait son zigouigoui à toutes les demoiselles qui passsaient par là?

Ed_the_Head a dit:
On peut en parler, si tu veux. Je me souviens d'une soirée arosée avec toi et Bobby aux alentours du château.
C'est pas ce soir là que tu as fini au poste because MÔsieur montrait son zigouigoui à toutes les demoiselles qui passsaient par là?
Tu parles si je m'en souviens !
Mais tu oublies un détail mon traîtrounet favori, c'est que toi et bobby n'étiez pas en reste question exhibition et que si vous échapâtes aux foudres des forces de l'ordre, ce ne fut que parce que les belles effarouchées, vous concernant, ne virent rien.........

MacGé regorge de duos cocasses, tu peux t'en rendre compte, petite veinarde.

Après sonny et le Doc dans leur désormais célèbre "Si quand je tombe le futal, tu recules, comment veux-tu que je te congratules?"

Voici Ed et le Ponk et le jeu du kikikalaplup'tite

Je te sens époustouflée.
Non ?

PonkHead a dit:
MacGé regorge de duos cocasses, tu peux t'en rendre compte, petite veinarde.

Après sonny et le Doc dans leur désormais célèbre "Si quand je tombe le futal, tu recules, comment veux-tu que je te congratules?"

Voici Ed et le Ponk et le jeu du kikikalaplup'tite

Je te sens époustouflée.
Non ?
et encore Bobby n'est pas là... lui il est capable de faire un duo tout seul !!.... :siffle:

:D :love:

PonkHead a dit:
Tu parles si je m'en souviens !
Mais tu oublies un détail mon traîtrounet favori, c'est que toi et bobby n'étiez pas en reste question exhibition et que si vous échapâtes aux foudres des forces de l'ordre, ce ne fut que parce que les belles effarouchées, vous concernant, ne virent rien.........
Je crois que nous dérivons, cher ami. Si je peux supporter la saine fanfaronade et le chambrage estudiantin, c'est parce que je ne suis pas concerné. Mais je ne pense pas que Bobby, qui n'est pas le dernier pour la déconnade, saura apprécier ces blagues de potaches tant il est mêlé à ce problème.

Arrêtons nous-là, donc. Et pensons à Bobby pour qui ce n'est pas facile tous les jours.

je vais bien merci de vous soucier de ma digestion:D mais par 40° à l'ombre j'ai fondu comme neige au soleil:eek: particulièrement sous mon cuir:siffle: :p :D

CRISPEACE a dit:

Trop de fautes tue la faute...:D

Statut
Ce sujet est fermé.