M
sokh1985 a dit:Sur ipodfanatic, ils disent que la sortie est repoussée à juillet, mais hier j'i reçu le magazine pour les abonnés de la fnac et mettaient la sortie au 17 Avril...
Qui croire?
Apple
Apple reporte la disponibilité mondiale de
iPod mini au mois de juillet
CUPERTINO, Californie--Le 25 mars 2004--Apple a aujourd'hui annoncé reporter la disponibilité mondiale de iPod mini au mois de juillet, la demande aux Etats-Unis excédant nettement la capacité de production totale jusqu'en juin. Apple espère accroître suffisamment le nombre d'unités produites pour répondre à la demande mondiale lors du trimestre de juillet.
"iPod mini remporte un énorme succès aux Etats-Unis et nous pensons qu'il en sera de même dans le reste du monde, lorsque nous aurons augmenté notre capacité de production à partir de juillet" a déclaré Tim Cook, Apple's executive vice president of Worldwide Sales and Operations. "iPod mini consolide la position de leader de iPod, déjà numéro un des lecteurs de musique numérique dans le monde".
ledzy a dit:Tout le monde va l'avoir en silver, moi j'ose la différence, je craque trop pour le vert http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=2134 il donne trop bien, surtout que vert pomme, c'est l'idéal pour un apple
Mon père aussi si ça l'intéressaitFoguenne a dit:J'en connais une qui le veut en rose...