Questions pour préparer mon switch

Wenlock, évite de créer un fil chaque fois que tu as une question à poser. C'est très difficile de suivre l'évolution ton switch
 
Wenlock, évite de créer un fil chaque fois que tu as une question à poser. C'est très difficile de suivre l'évolution ton switch
 
:mad: Bon toutes mes questions ont été regroupés. Plus facile de suivre maintenant par rapport à chaque sujet !!!!!!!!!:mad:

En fait si tu veux ici c'est pas organisé par secteurs, c'est organisé par personne, dans le cas présent toi. donc tout le monde essaie de te donner des conseils ou experience et tout le monde n'est pas censé suivre toutes tes questions partout ou tu postes

donc pas la peine de s'enerver ;)
parce que le monsieur en vert il est bénévole et sait ce qu'il fait :p
 
Concernant la mise à jour de l'OS vers Leopard, pas de soucis. :)

Il t'installe tout, et récupère tes données perso, tes applis. Là encore, avoir des partitions peut créer des soucis. (des liens logiques qui se perdent :rolleyes: )
 
Bonjour,

J'ai commandé mon iMac 24" DD500Go 3 Go de ram il y a une semaine le samedi 1er septembre, le magasin agréé Apple me donne un délai de 15 jours.

Quand pensez-vous ?
Es un délai normal ?
Cela me parait long !

Merci
 
Bonjour,

J'ai lu que quand l'on ce servait de la premiere fois d'un iMac, il fallait d'abord reinstaller tout le systeme.

Quand pensez-vous ?
Es vraiment utile ?

S'il faut le faire, comment fait-on ? Je ne connais encore rien au mac et des installation systeme.

Merci de votre aide.
 
Ben... allume-le déjà une première fois avant de penser à tout réinstaller. Pourquoi tu te poses ce genre de questions ? :mouais: :rateau:
Tu verras bien s'il fonctionne bien ou pas ;)

Pour réinstaller, c'est simple : faut le renvoyer par FedEx à Apple aux USA, ils sont les seuls capables de le faire (ou alors... il faut lire la doc et chercher un peu par soi-même ?!?!)
 
Je trouve vos réponses un peu nazes, à la limite abstenez de poster :zen:
 
Que tu les trouve nases, ok, mais pourquoi ? parce que ça déjà été traité 100'000 fois ou on a loupé un truc ?
 
Je trouve vos réponses un peu nazes, à la limite abstenez de poster :zen:

Oui effectivement, il y a en a qui ont des réponses nazes, qui n'apporte aucune aide, et qui curieusement ne sont jamais sanctionné pour réponse naze ! Alors que d'autres pour des post non regroupés, boum la sanction tombe !

Une réponse naze, prend autant de place qu'un post ..............


...
...
...

Ce genre de message c'est UNIQUEMENT par message privé.
 
C'est pas plus utile de chercher à réinstaller l'iMac avant de l'avoir que de dire aux modos comment ils doivent faire.
 
Non seulement Wenlok ne lit pas la documentation existante (et pose des questions précises avant même d'avoir reçu sa machine et donc la doc qui y est présente) mais en plus il ne prend pas la peine de faire des recherches sur les questions mille fois posées, ne respecte pas les règles de MacGé et pour finir se permet des remarques publiques sur la modération en essayant de nous apprendre à modérer...