Questions sur la Time Capsule.

martchenko

Membre enregistré
15 Janvier 2013
7
0
Bonsoir à toutes et à tous!

Je me pose quelques questions sur la Time Capsule, étant intéressé par son achat.

Après quelques recherches, je ne trouve pas vraiment les réponses.

Déjà je voudrais savoir, si d'autres machines autres que mes produits apple, pourront se connecter à la time capsule. Plus particulièrement la PS3. Cette console peut elle bien se connecter à la time capsule(qui fait borne d'accès), que ce soit pour jouer en ligne ou pour lire son contenu (notamment mes films HD)?

En partant du même principe, ma console pourrait elle lire le contenu(toujours pour des films) de mon imac qui sera connecté à la time capsule?

Merci beaucoup.
 
Se connecter en wifi OUI ... Mais elle ne pourras pas lire tes film car je ne pense pas que la PS3 puisse lire le format mac os etendu.
 
Il y a PS3 Media server qui s'installe sur ton Mac et que la PS3 reconnaîtra. Mais tu peux l'oublier pour des films en HD. Ca marchera sur tes téléchargements venant d'Internet.

Et sans cela, il y a Vuze, qui a un plug-in en version Beta qui permet de voir les films qui sont sur ton Mac.... Mais là, on entre dans un autre monde à la légalité douteuse:eek:...mais qui marche pas mal, à condition que tes films tiennent sur un fichier qui ne dépasse pas les 1 à 1,5 Go. Si tes fichiers font plus, pour une durée normale, le débit du Wifi ne suffira pas et ça va bufferiser sérieusement.