Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez courage, patience, c'est pour bientôt :D
L'i7 sur le 17 ca doit être pas mal :D:D:D:D:D
On verra bien. J'ai l'impression qu'au niveau des prix, on sera proche des 2500 :s , c'est une impression que j'ai.
 
Mardi, ça serait vraiment bien...
 
Punaise je commence à me languir, j'ai vendu mon macbook en juin dernier, mais la mise à jour n'a pas apporté ce que j'attendais....

Donc j'attend depuis juin...:mouais:
 
Je viens de savoir cette après midi que je bénéficiais d'une offre commercial suite à un CERTAINS nombre de problème avec mon macbook pro. Je devrais recevoir la lettre du SAV de la fnac dans la semaine.

Donc je suis de tout coeur avec vous pour que ces macbook pro sortent!
 
J'ai un renseignement qui vaut ce qu'il vaut, comme je vous ai dis précédemment je suis étudiant et je travaille en même temps dans une société de grande distribution.

Concernant les MPB, j'ai regardé pour les 13 car c'est ceux qui m'intéressent, nous n'en avons plus en entrepôt national, et on a aucune date d'arrivée, c'est à dire pour ceux qui connaissent pas les techniques de gestions du stock dans ses sociétés 2 possibilités possibles:
- soit une fin de série et donc les sociétés n'envoient plus le matériel
- soit des problèmes d'approvisionnement souvent dus à des ruptures momentanées...

On a donc comme simple possibilités de faire des demandes auprès de la centrale pièce par pièce en comptant 3 semaines de délais...

Je ne pense pas qu'il y ai des ruptures ou des problèmes d'approvisionnement pour ce produit.
Après bien-sur ces solutions ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont aucune valeur précise... Il se peut que ce soit autre chose...


Si vous le souhaitez demain je peux regarder pour les autres modèles...
Salut l"ami! T'es tu renseigné alors aujourd'hui?
 
J'etais chez iconcept cet aprem ben ils ont pas d'info! honnetes! mais sont casi sùr pour ce mois et même semaine pro! l'habitude à force...Mais juin non! ce serait bien trop tard!
 
Nous attendons des early 2010, pas des late ! Sérieux j'ai peur qu'ils ne renouvèlent en premier que le 17...
 
Et les 13 ?? :x

N'empêche qu'il ne serait pas tellement étonnant qu'ils ne renouvellent que les 17...
 
Non, ils feront tous les MacBook pro en même temps. C'est sur.
 
Alors moi j ai une question; est ce que ça ne sent pas mauvais le fait qu'Apple ne participe pas à la MacWorld???
Ptetre en effet que ça ne va pas être pour tout de suite ce renouvellement...
En general entre les rumeurs et le moment ou ça sort faut compter 1 mois
 
Euh, j'espère bien qu'ils vont pas renouveller la gamme entière ... :siffle:
Moi, je serai partant pour que les Core i5 soit une "option" ... Flûte (pour pas dire merde), je serai trop dégouté de revendre le mien pour reprendre le même avec un CPU plus puissant .. :mouais:
... Sauf, si ils sont à bon prix :D
 
Je note que cela fait plusieurs semaines que le refurb est bien plein en macbook pro (je reçois des mails d'alerte quotidiens)
 
Eh ben je suis moins penible que vous, je me moque du ou des modeles qu'ils vont mettre a jour....



....tant que le MBA en fait parti:p
 
ça ne veut pas dire grand chose... généralement Apple travaille en flux-tendu pour ses Mac. au pire ils utiliseront les coques des anciennes gammes pour les nouvelles + quelques retouches. :D


C'est juste moi ou là j'y vois un message pervers?:rateau:
 
Salut l"ami! T'es tu renseigné alors aujourd'hui?


OUI !!:D:D:D
Désolé du retard, mais les étudiants ont une vie pleine de déboires...

Donc j'ai pu observer les situations pour les autres MBP, mais pas tous, la situation est la même, c'est à dire des "rupture de stock" pour les MBP :
-13' en 2,53GHz
-15 en 2,53 et 2,8 GHz
-17 en 2,8GHz

Je n'ai pas pu vérifer pour les autres modèles manquant car nous en avions dans les entrepôts, donc pas de ruptures encore... donc je peux pas vérifier les dates.

Concernant les modèles que je vous ai dit nous sommes donc face à des produits qui sont demandés directement par les entrepôts nationaux à Apple, vu qu'ils ont pas envoyé de produits en "quantité".
C'est un peu pour donner un exemple comme si demain vous veniez demander un produit super rare et cher, qu'on ne garde pas dans les entrepôts pour des raisons évidentes, et qu'on fait venir au compte goutte en cas de réservation...

Voila Voila :D:D
Après qu'est ce qu'il faut en déduire ? je sais pas !!!!
 
ouaouuuu mais ça sent très bon tout ça!
Non franchement vu la situation ça semble assez évident que le renouvellement arrive dans les jours à venir!
 
HUmmmmmmmmmmmmm !!!!

Ce que j'aimerais, :

un macbook 15 avec un écran 27 led cinéma display pfiuuuuuuuuuuuu

ça c est de la config :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.