Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quels type de soucis pourrait il y avoir ? hardware ? software ?

Ben les deux en fait :D
Mais bon le design n'est pas revu, donc normalement ile ne devrait pas trop y avoir de souci hardware (surchauffe / charnière qui casse / topcase qui casse ...) - En ce qui concerne les processeurs je n'y crois pas trop ... il y avait des pbs avec les Core Duo mais les Core 2 Duo n'ont pas eu de soucis, pourtant il s'agissait d'une nouvelle architecture, et c'est nouveaux processeurs devraient encore moins chauffer et moins consommer.
A la limite ce sont les prochaines cartes graphiques qui peuvent à mon avis poser souci !

Je ne sais pas si c'est toi qui l'a écrit mais en tout cas je l'ai déjà lu ...
Penses-tu qu'ils s'agissent des mêmes équipes qui travaillent sur l'ipad et le MBP ?
Ayant déjà subi suffisamment de déboires avec mon MB, j'espère bien être tranquille avec mon prochain MBP :)

Je ne sais pas.

Je peux par exemple citer le cas de Mac OS X 10.5 Leopard, qui était sorti avec plusieurs mois de retard et complètement bâclé (jamais une version de Mac OS X n'aura été aussi bâclée). Apple a ensuite réussi à rectifier le tir, mais au prix de 3 màj au nombre de correctifs très important.
On a su par la suite que les équipes d'ingénieurs avaient été ré-organisées de sortent de mettre en avant le développement de l'iPhone, au dépend de celui de Leopard.

Concernant le développement de l'iMac 27", avec celui de l'iPad à coté, on peut se poser des questions, d'autant que l'iPad est certainement considéré comme prioritaire.

En clair, à force de se diversifier, on peut se demander si Apple se donne les moyens de ses ambitions, notamment les moyens humains.

Perso, si j'avais besoin d'un MBP, je me méfierais et j'attendrais les premiers retours, surtout avec les déconvenues qu'a connu l'iMac 27".

• J’aime
Réactions: Paradise
ok c'est noté

ça fait des années que je me tape un PC qui fait chauffage d'appoint, si il chauffe il part au refurb direct:o

On sera peut être déçu sur certains trucs, mais on peut être agréablement surpris aussi. L'usb3 j'y crois pas du tout non plus.

On a tellement pris l'habitude d'en parler beaucoup, on se pose tous plein de questions, que finallement quand ils vont sortir ben y aura plus tout ca !!! On sera peut être nostalgique, on aura plus rien à dire :D lol.

Bon allez prions ensembles mes amis !!!!!! Jveux y croire, j'y crois !!!!
De toute façon si ce n'est pas demain, ca viendra courant fevrier ou mars, avec une dispo en avril-mai. Je verrais bien ca :D mais jveux pas y penser.

Allez c'est demain et puis merde !!!! Bonne nuit à tous mes ptites pommes :D ( affectueux quand je dis ca hein ) lol.

ben ché pas mais ça choque personne apparemment que ça soit décalé jusqu'en avril/mai

Jusqu'en avril/mai : SI ! ça choque pas mal de monde !
Mais mi-février / fin février, voir au pire début mars, c'est aussi possible.

oups me syu endormi avec pc surlit et vizn voir si y a des news jsuis danslme cirage un peu. allez on y croit ! du nerf!!! cest demaun, bonne nuit à tous

Et les rumeurs continuent! :D A ce midi, voir plus à 15h, parceque je suis en stage! :rateau:

Olalalalalala...
J'avais pas regardé le topic depuis hier 14h (parce que je me suis occupé de ma femme!XD) et je viens de me prendre 7 pages à lire...
Vous êtes vraiment ouf ! =D

Enfin voila, on est mardi !
Je me met une alarme sur min iPhone pour me connecter sur internet à 12h30 et regarder sur l'Apple Store...mais moi je pense plutot à la semaine prochaine même si j'espère encore pour aujourd'hui ;)

Sur ce bonne journée les gars !

---------- Nouveau message ajouté à 07h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h22 ----------

Nan je corrige, avec la dernière Rumeur que selon BestBuy les MBP 13' et 15' ai été effacé du système pour empêcher les commandes, j'affirme :
IT'S FOR TODAY !!!!!! =D

PS: parce que BestBuy ne peux pas se permettre de pas laisser les gens commander des MBP pendant une semaine :p

J'espère (je ne sais pas si je l'ai déjà écrit) qu'Apple n'a pas mis toutes ses ressources dans le développement de l'iPad et dans celui du prochain iPhone, en bâclant tout le reste. Parce que si ça tourne à la gabegie, comme avec l'iMac 27", après la question "Quand est-ce que les nouveaux MBP sortent ?" succèdera la question " Quand est-ce que l'on va en avoir qui fonctionnent correctement ?" :p

C'est vrai que le développement de l'iPhone a coûté cher aux autres produits, surtout Leopard, pas mur du tout à la sortie ...

Le grand jour

Des macbook apparaitront ils aujourd hui sur applestore ???

les paries sont ouvert :D

Je dis pour ma part 50/50, comme vous pouvez le remarquer, je ne prends pas beaucoup de risques. :D

c est vers midi que l applestore est sensée fermer ?

Moi je dirais plutôt que si l'Apple Store doit fermer ce sera vers 18h-20h.

50/50 ? Bof, c'est autant risqué que de dire 10/90. Il reste toujours une chance pour ne pas avoir tort :)

Bon, si les MBP sortent ce soir, qu'ils sont en dispo "immédiate", qu'ils ont une carte graphique dédiée ATI 5xxx, qu'ils ont du Core i7, qu'ils intègrent l'USB 3 et qu'ils ont une nouvelle résolution d'écran pour les 15" ainsi que la conservation de l'écran mat, je suce le premier qui m'enverra un MP.

heuu.. Je repose ma question...

Pour vous répondre à vous deux^^:
l'Apple Store est le seul à avoir les nouveaux produits le jour de la MAJ!
2 à 3 jours après suivent les Apple Retail Store et les partenaires officiels!
Pour LaFnac, Saturn et co, ils ne savent jamais quand ils les reçoivent parce que ça se fait en fonction des stocks dans les hangars sachant que les "officiels" sont prioritaire;)
En général La Fnac se fait servir une semaine ou Max deux après la sortie!

Statut
Ce sujet est fermé.