quels type de soucis pourrait il y avoir ? hardware ? software ?
Je ne sais pas si c'est toi qui l'a écrit mais en tout cas je l'ai déjà lu ...
Penses-tu qu'ils s'agissent des mêmes équipes qui travaillent sur l'ipad et le MBP ?
Ayant déjà subi suffisamment de déboires avec mon MB, j'espère bien être tranquille avec mon prochain MBP![]()
Bah pourquoi ça ?OOOOOOOOooh ca y est je sais pas pourquoi mais jle sens plus pour demain...démoralisé
ben ché pas mais ça choque personne apparemment que ça soit décalé jusqu'en avril/mai
Bon si on imagine que demain (whaaaaa) , y'a les nouveaux Macbook pro (whaaaaa)..
Dans combien de temps on pourra les trouver en magasin (type Fnac ou magasin apple) ?
Est ce qu'il seront en vente dans tous les pays via apple store (j'suis en Belgique) .
whaaaaaaa
J'espère (je ne sais pas si je l'ai déjà écrit) qu'Apple n'a pas mis toutes ses ressources dans le développement de l'iPad et dans celui du prochain iPhone, en bâclant tout le reste. Parce que si ça tourne à la gabegie, comme avec l'iMac 27", après la question "Quand est-ce que les nouveaux MBP sortent ?" succèdera la question " Quand est-ce que l'on va en avoir qui fonctionnent correctement ?"![]()
Moi je dirais plutôt que si l'Apple Store doit fermer ce sera vers 18h-20h..
heuu.. Je repose ma question...