Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
La loi a été précisée, maintenant la redevance est à payer pour un appareil pouvant recevoir la télévision, et pas seulement une TV. Ca inclut donc tous les appareils domestiques avec un tuner TV...

sans rire ? même la clé usb tuner tv de terratec ? Et puis quoi encore ?
 
C'est long le temps :(:mad::hein:

Ils arrivent ou quoi ! Il ne peut pas fermer ce p**** de store !

Du calme l'ami !!!
On sait tous qu'ils ne sont pas pret de sortir : on manque de rumeur et la production des MBP actuel fonctionne toujours alors bon...:(

Par contre, un pti coup de gueule mardi midi n'est pas interdit :rolleyes:
(je serais de la partie aussi:D)
 
Faudra bien pour eux. Depuis le début de l'année (et même depuis Octobre dernier), il n'y a rien de nouveau à acheter chez Apple (à part Aperture 3, un logiciel qui s'adresse à certaines personnes). Même leur iPad, on ne peut pas encore l'acheter... Ils nous préparent quelque chose de bien, c'est obligé. Ils ne peuvent ouvrir de nouvelles boutiques dans le monde entier (25 nouveaux Apple Store cette année rien que pour la Chine) en mettant des macbook pro qui ont 9 mois et des iMacs qui en ont bientôt 5)
 
Ils ne peuvent ouvrir de nouvelles boutiques dans le monde entier (25 nouveaux Apple Store cette année rien que pour la Chine) en mettant des macbook pro qui ont 9 mois et des iMacs qui en ont bientôt 5)
Pourquoi ils s'en priveraient, vu le succès des machines ?
C'est pas parce que certains ne vivent que pour avoir "le prochain" modèle de Mac que tous les clients sont pareils :rolleyes: ;)
 
Pourquoi ils s'en priveraient, vu le succès des machines ?
C'est pas parce que certains ne vivent que pour avoir "le prochain" modèle de Mac que tous les clients sont pareils :rolleyes: ;)

Tout simplement parce que dans le monde informatique, acheter des machines qui ont un certain âge et surtout au même prix de départ, il faut être inconscient ou avoir de l'argent à dépenser.

Bon ma théorie à moi.
La mise à jour aurait été bien prévue fin février / début mars. L'état des stocks dans les magasins le prouvait. Mais désormais, BestBuy et d'autres ont reçu d'importantes livraisons.... du macbook pro actuel...ce qui fait penser à un report de la date à bien plus tard. Ils ont du avoir des problèmes Intel / ATI / Nvidia... Ou alors une nouvelle technologie qu'ils veulent intégrer au dernier moment (donc developpement, proto, etc..)
 
  • J’aime
Réactions: Jol666
Tout simplement parce que dans le monde informatique, acheter des machines qui ont un certain âge et surtout au même prix de départ, il faut être inconscient ou avoir de l'argent à dépenser.

Bon ma théorie à moi.
La mise à jour aurait été bien prévue fin février / début mars. L'état des stocks dans les magasins le prouvait. Mais désormais, BestBuy et d'autres ont reçu d'importantes livraisons.... du macbook pro actuel...ce qui fait penser à un report de la date à bien plus tard. Ils ont du avoir des problèmes Intel / ATI / Nvidia... Ou alors une nouvelle technologie qu'ils veulent intégrer au dernier moment (donc developpement, proto, etc..)

C'est fort possible et je soutiens ta théorie mais je pense qu'on ne sauras jamais pourquoi ils les auront sorties "si tard" ! :zen:
 
Tout simplement parce que dans le monde informatique, acheter des machines qui ont un certain âge et surtout au même prix de départ, il faut être inconscient ou avoir de l'argent à dépenser.

Bon ma théorie à moi.
La mise à jour aurait été bien prévue fin février / début mars. L'état des stocks dans les magasins le prouvait. Mais désormais, BestBuy et d'autres ont reçu d'importantes livraisons.... du macbook pro actuel...ce qui fait penser à un report de la date à bien plus tard. Ils ont du avoir des problèmes Intel / ATI / Nvidia... Ou alors une nouvelle technologie qu'ils veulent intégrer au dernier moment (donc developpement, proto, etc..)
Je plussoie.
 
  • J’aime
Réactions: daphone
C'est long le temps :(:mad::hein:

Ils arrivent ou quoi ! Il ne peut pas fermer ce p**** de store !


c'est effectivement très long... trop long...

si au moins on avait quelques news... quelques fuites mais là, nada ! :mouais:

ma deadline perso c'est le 16 mars. après l'attente ne sera plus possible. j'espère qu'ils vont sortir :rateau:
 
Bon ma théorie à moi.
La mise à jour aurait été bien prévue fin février / début mars. L'état des stocks dans les magasins le prouvait. Mais désormais, BestBuy et d'autres ont reçu d'importantes livraisons.... du macbook pro actuel...ce qui fait penser à un report de la date à bien plus tard. Ils ont du avoir des problèmes Intel / ATI / Nvidia... Ou alors une nouvelle technologie qu'ils veulent intégrer au dernier moment (donc developpement, proto, etc..)

Bonne théorie.
 
ma deadline perso c'est le 16 mars. après l'attente ne sera plus possible. j'espère qu'ils vont sortir :rateau:

Le 17, malheureusement.

---------- Nouveau message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h32 ----------

Tout simplement parce que dans le monde informatique, acheter des machines qui ont un certain âge et surtout au même prix de départ, il faut être inconscient ou avoir de l'argent à dépenser.
Merci, "le monde informatique", je connais un peu :rolleyes:

Je répète la question: pourquoi ils s'en priveraient vu que les machines se vendent comme des petits pains ?
 
Le 17, malheureusement.

---------- Nouveau message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h32 ----------


Merci, "le monde informatique", je connais un peu :rolleyes:

Je répète la question: pourquoi ils s'en priveraient vu que les machines se vendent comme des petits pains ?
alors pour eviter de répeter une question, je te conseille de relire la réponse!

---------- Nouveau message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Bonne théorie.
daphone la voie du sage!
 
c'est effectivement très long... trop long...

si au moins on avait quelques news... quelques fuites mais là, nada ! :mouais:

ma deadline perso c'est le 16 mars. après l'attente ne sera plus possible. j'espère qu'ils vont sortir :rateau:

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.