Questions techniques avant de switcher

ça ma l'air bien pour les dédicaces ... on peu venir avec des vieux ST Mag ou Joystick hebdo pour dédicace ? :rateau:

ça ma l'air bien pour les dédicaces ... on peu venir avec des vieux ST Mag ou Joystick hebdo pour dédicace ? :rateau:

Du moment que c'est pas une page arrachée de ton cahier de texte pour me demander de t'y dessiner Sangoku (je blague pas, ça m'est arrivé !). ;)

Du moment que c'est pas une page arrachée de ton cahier de texte pour me demander de t'y dessiner Sangoku (je blague pas, ça m'est arrivé !). ;)

MDR, il y en a qui manque pas d'air. :D. C'était à Angoulême que l'on t'a demandé ça?

Moi, de toute façon, je voudrias avoir une bellaminette sur mon tome1 de showergate. :D :love:

MDR, il y en a qui manque pas d'air. :D. C'était à Angoulême que l'on t'a demandé ça?

Non, c'est des p'tits bouts de chou, dans des festivals un peu plus "familiaux", voire carrément orientés jeunesse. J'lui ai fait son Sangoku, ça lui faisait plaisir... Mais j'espère que je vais pas me faire traîner en justice par Akira Toriyama. ;)

Moi, de toute façon, je voudrias avoir une bellaminette sur mon tome1 de showergate. :D :love:

Ça, je crois que c'est dans mes cordes. ;)

...... il se pouvait aussi que la première fois la vraie cause de la panne ait échappé aux techniciens du SAV, et que ça serait bien de procéder à des tests approfondis, ce que m'a bien entendu confirmé la personne qui l'a pris en charge. Correct, quoi.
......
Mais quand je l'ai récupéré, l'absence totale d'explication m'a parue bizarre, vu les circonstances, et j'ai donc dit que j'étais un peu perplexe...
.......

J'ai lu en travers ce post , désolé s'il y a des doublons :
* avez-tu déposé le Macbook dans un Apple Center ou dans un CMAA ( au cas où : Centre de Maintenance Agréé Apple ) ?
* les problèmes de batteries sont fréquents depuis qu'elles sont encore plus "bourrées" d'électronique ( problèmes également aussi chez la concurrence - Dell / HP / Sony ... )
* n'attend pas la fin de ta garantie d'un an pour prendre un Apple Care ;) , cher mais nécessaire ....

Non, c'est des p'tits bouts de chou, dans des festivals un peu plus "familiaux", voire carrément orientés jeunesse. J'lui ai fait son Sangoku, ça lui faisait plaisir... Mais j'espère que je vais pas me faire traîner en justice par Akira Toriyama. ;)

Ça, je crois que c'est dans mes cordes. ;)

Ah bon, si ce sont des bout'chou, ils sont pardonnés. :)

En tout cas bonne continuation pour la suite de la série. :)

Merci à Tarul pour sa petite visite à Ligugé ! :)

Désolé, on n'a pas pu parler beaucoup, c'est sûr que les séances de dédicaces c'est parfois moyennement convivial (surtout quand l'auteur est déjà bien fatigué...). En fait ça dépend si y'a beaucoup de monde ou pas, et là c'était pas à proprement parler la foule, mais enfin il y a eu des lecteurs presque tout le temps.

J'espère que l'album t'a plu, en tout cas. N'hésite pas à critiquer avec sauvagerie, je suis toujours preneur de tout ce qui me permet de m'améliorer ! ;)

Merci à Tarul pour sa petite visite à Ligugé ! :)

Désolé, on n'a pas pu parler beaucoup, c'est sûr que les séances de dédicaces c'est parfois moyennement convivial (surtout quand l'auteur est déjà bien fatigué...). En fait ça dépend si y'a beaucoup de monde ou pas, et là c'était pas à proprement parler la foule, mais enfin il y a eu des lecteurs presque tout le temps.

J'espère que l'album t'a plu, en tout cas. N'hésite pas à critiquer avec sauvagerie, je suis toujours preneur de tout ce qui me permet de m'améliorer ! ;)

De rien Bruno, je suis content de t'avoir rencontré en vrai.
A mon tour de te remercier pour l'original que tu m'as offert samedi. :love:

Pour la convivialité, j'ai vu le pire. :D il faut dire qu'on a attendu dehors entre 3/4H et 1/4h dehors, la ponctualité de l'ouverture n'a pas aidé à diminuer la taille de la foule. :)

Heureux que vous ayez eut du succès, pas trop crevé? As tu apprécié les tourteaux fromagers(j'adore ce gâteau.) de la dégustation de 16H? :) :D

Pour l'album, j'adore le graphisme, quand à l'histoire, j'ai à peine eut le temps de la lire en coup de vent que je devais repartir en vadrouille(et m'habituer à ma nouvelle voiture qui a 20ans de différence avec mon ancienne).

Bonne continuation pour la suite. :)

Le tourteau fromager (ou fromagé ? je ne sais plus...) c'est bon, mais je préfère quand même le broyé du Poitou. :)

Le tome 2, ben j'y bosse ! ;)

Des news et des previews bientôt, sur http://showergate.net où on peut déjà voir le prochain costume de l'héroïne...

cool, on a hâte. :)

en tout cas Bruno j'ai croisé ton album à la Fnac Vélizy, la prochaine fois, je le prends!
il me semble voir aussi que tu apprécies l'univers de Lewis Carroll (je suis tombée dans la tasse à thé depuis mon enfance, héritage de ma grand-mère anglaise qui me lisait l'original en anglais en traduisant simultanément en français, riant aux jeux nonsensiques et me disant "je ne peux te le traduire" du coup, plus tard, j'ai eu envie d'y voir de plus près et mes mémoires de maitrise et DEA ont été consacrés à l'auteur d'Alice, mais aussi de Sylvie et Bruno, du Snark, de poèmes et limericks inspirés par Edwar Lear)
bref, ta Ludivine semble bien connaître ce thé des merveilles et j'ai envie d'y goûter...

tu pourrais faire sérigraphier une bellaminette sur ton MacBook (comme les t shirt!)

bonne suite en tout cas!!

clochelune et son schubert-chat!

Ah ben non, désolé... Cf. http://showergate.net/blog/?y=07&m=03&d=14

Mais j'ai déjà quarante-douze projets en cours d'élaboration, du même acabit. ;)

et bien justement , puisque vous en parlez :
"..........seulement rédigé la première mouture du synopsis du tome 1, mais aussi posé toutes les étapes essentielles de la trilogie principale de Showergate. Je savais désormais exactement où j'allais....." :siffle:

Sinon, je n'arrête pas de le lire et relire tous les soirs avant de me coucher .... ( et non, je vais bien dans ma tête ... )