Questions TRES IMPORTANTES !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Si rien ne colle au téflon,comment on a fait pour coller le téflon à la poèle ?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Comment Donald peut-il avoir des cousins s'il n'a pas de frères et soeurs ?

Adam avait-il un nombril ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?

Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?

Pourquoi les avions ne sont-ils pas faits dans le même matériau que les boites noires ?

Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, nous en rendrions-nous compte ?

Quand une voiture roule,est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ?

Pourquoi les ballerines font-elle toujours des pointes ? Ne serait-il pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ?

Si Superman est si malin,pourquoi il met toujours son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi ne suis-je toujours pas interné chez les fous ?

Merci pour vos réponses.
Je suis perdu sinon.

(
grin.gif
)

[24 octobre 2001 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si rien ne colle au téflon,comment on a fait pour coller le téflon à la poèle ? <HR></BLOCKQUOTE>

Bleu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques ? <HR></BLOCKQUOTE>

B12 coulé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? <HR></BLOCKQUOTE>

2-0 match aller

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Comment Donald peut-il avoir des cousins s'il n'a pas de frères et soeurs ? <HR></BLOCKQUOTE>

Il faut décompiler le pattern buffer !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Adam avait-il un nombril ? <HR></BLOCKQUOTE>

la tchécoslovaquie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Quel est le synonyme de synonyme ? <HR></BLOCKQUOTE>

Michel Creton

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? <HR></BLOCKQUOTE>

ahah !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ? <HR></BLOCKQUOTE>

y=a2+b2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ? <HR></BLOCKQUOTE>

La vénus de milo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi les avions ne sont-ils pas faits dans le même matériau que les boites noires ? <HR></BLOCKQUOTE>

et ta sœur ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ? <HR></BLOCKQUOTE>

je remercie mon producteur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? <HR></BLOCKQUOTE>

non

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, nous en rendrions-nous compte ? <HR></BLOCKQUOTE>

alpha centauri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Quand une voiture roule,est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? <HR></BLOCKQUOTE>

Tout dépend du référentiel... c'est pas ca ? ah bon ! dommage !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? <HR></BLOCKQUOTE>

aide alimentaire américaine en afghanistan

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ? <HR></BLOCKQUOTE>

VHS ou betamax ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi les ballerines font-elle toujours des pointes ? Ne serait-il pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? <HR></BLOCKQUOTE>

euh... réponse B Jean-pierre... c'est mon dernier mot !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si Superman est si malin,pourquoi il met toujours son slip par dessus sont pantalon ? <HR></BLOCKQUOTE>

1912 - 1985

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pourquoi ne suis-je toujours pas interné chez les fous ? <HR></BLOCKQUOTE>

hein ?

Si rien ne colle au téflon, comment on a fait pour coller le téflon à la poêle ?

Parce-ce que c’est la face extérieure du téflon qui colle pas, l’intérieur est composé de glu

Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques ?

Pour écouter leur dernier MP 3

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pour regarder dedans

Comment Donald peut-il avoir des cousins s'il n'a pas de frères et soeurs ?

Les lois de la génétique

Adam avait-il un nombril ?

Oui et il n’arrétait pas de le regarder, c’est pour ça qu’Eve lui a filé la pomme empoisonnée

Quel est le synonyme de synonyme ?

T’en as pas une autre ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Parce que c’est là qu’on les a mises

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?

Pour tromper l’ennemi

Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?

Ça aurait pu être pire

Pourquoi les avions ne sont-ils pas faits dans le même matériau que les boites noires ?

Ça ferait perdre de l’argent à KODAK

Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

Tu le prend sur la gueule

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ben non, tu l’as dis toi même il faut au moins dix personnes

Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, nous en rendrions-nous compte ?

Fort probablement

Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

Ça dépend du sens

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

La tartine n’est plus mangeable

En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ?

Achète des DVD

Pourquoi les ballerines font-elle toujours des pointes ? Ne serait-il pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ?

Jusqu’ou on va aller ?

Si Superman est si malin, pourquoi il met toujours son slip par dessus son pantalon ?

Pour mettre ses formes avantageuses en valeur

Pourquoi ne suis-je toujours pas interné chez les fous ?

J’sais pas

Merci pour vos réponses.
Je suis perdu sinon.

D’rien

rolleyes.gif

Bon je sais que j'ai de l'humour que je suis très ouvert niveau deconnade mais la je comprends pas du tout

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon je sais que j'ai de l'humour que je suis très ouvert niveau deconnade mais la je comprends pas du tout<HR></BLOCKQUOTE>

Moi non plus je ne comprend pas !

Peut-etre veut-il dire que tu es un soulard ?
Peut-etre n'aime-t-il pas Ewan MacGregor ?
Peut-etre qu'il veut continuer dans l'absurde !
Ou bien alors c'est lui qui à trop BU !!!!

T'en fait pas MacGreg , on est avec toi !

grin.gif

Merci Tyler
Je croyais que c'etait une rebellion contre moi mais bon Merci Tyler
De plus je ne bois pas du tout donc ...
Je ne fumes pas sauf ...
Non je deconnes ...
Voila aidez moi a comprendre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bon salut a toi Mme Ellen excuse moi d'etre un petit nouveau
Bon je me présente SirMacGregor ou SirMacGinette pour certains je revenais juste d'un depôt d'icebook(n'est ce pas the big)
Non serieusement
J'suis juste SirMacGregor né a Edingbourg,Lagavulin est le whiskie que je preferes !!! <HR></BLOCKQUOTE>

ben faut pas faire des déclarations inconsidérées mon gars ! et moi qui croyait te faire plaisir !!

Ouais mais mon gars on est sur un forum où on deconne donc ... mais tu vois ok le laguvin j'aime !!! meme si je ne bois pas enfin appart le whiskey mais j'ai pas aime le coup de la bouteille ca me fais penser a qq chose
Donc arrete un peu avec cette bouteille trouve autre chose de plus marrant merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon je sais que j'ai de l'humour que je suis très ouvert niveau deconnade mais la je comprends pas du tout<HR></BLOCKQUOTE>

pour une fois je comprend pas trop baax
grin.gif
wink.gif

ben vous êtes plutot susceptibles ce soir !!!
désormais je m'abstiendrai !

Je n'en sais absolument rien,mais ce genre de phrase et très très connu...Moi,c'est un pote qui m'en avait sorti quelques unes puis on a continué sur le tripe...On les a noté et gardé !

C'est poilant de voir les reponses ! Barbarella c'est litterallement GAVé !

Posté par Tyler :
-----------------
Salut Tyler,
J'ose à peine le dire sur ce forum, de peur de passer pour un gars qui se roule dans la prétention la plus absolue, mais j'étais un des dix gars qui comprenaient Einstein
grin.gif
grin.gif

J'ai relu 10 x ton post et je ne comprend pas où tu veux en venir !
grin.gif

Donc, sois rassuré !!!
grin.gif

Amitiés !
thebig

Statut
Ce sujet est fermé.