Qui a commandé récemment un MACBOOK ?

afternath

Membre confirmé
15 Août 2006
34
1
Il y a un bruit qui circule selon quoi les macbook commandés récemment ne seront expédiés qu'à partir du 13 Septembre. Quelqu'un peut confirmer, quelqu'un qui aurait commandé il y a une semaine maximum...
Merci

PS: Pour savoir quand je switch! :)

En fait, je pense pas qu'il y ait de changement sur le macbook, je compte profiter de la promo pour étudiants sur ipod+macbook mais j ai peur de prendre un Ipod, s'ils changent la semaine prochaine, pensez-vous que si les iPods changent (nano), je pourrais benéficier quand même de la promo?

En fait, je pense pas qu'il y ait de changement sur le macbook, je compte profiter de la promo pour étudiants sur ipod+macbook mais j ai peur de prendre un Ipod, s'ils changent la semaine prochaine, pensez-vous que si les iPods changent (nano), je pourrais benéficier quand même de la promo?

Je pense qu'il on fait cette offre pour écouler leur stock d'ipod nano donc je ne pense pas que tu auras le nouvel ipod si tu commandes! Mais il est trés probable que ce dernier sorte dans la semaine à venir :D

Je pense qu'il on fait cette offre pour écouler leur stock d'ipod nano donc je ne pense pas que tu auras le nouvel ipod si tu commandes! Mais il est trés probable que ce dernier sorte dans la semaine à venir :D

y ressemble à quoi ce nouvel ipod?:rolleyes:

Et bien on a commandé celui de ma soeur vers le 20 aout et il a été décalé dans sa livraison au 12 septembre !

Donc il est décalé mais ca doit etre juste des retards de production !

ET pour les ipod 30 Go, il est question aussi de mise a jour?
Je compte moi aussi prenre un macbook avec l'offre étudiante, et je ne sais pas trop quand commander. Le plus tot étant le mieux évidemment ^^

A mon avis il n'y aura rien sur les macbooks, dans tous les cas, j ai pris le miens ce matin, expédié le 18, donc s'il y a une maj, j'y ai droit! et pour le ipod l'offre marche sur les nano 1, 2 et 4>Go seulement :)