Aenelia Membre actif 7 Mai 2006 314 10 38 10 Septembre 2006 #41 Chut--- a dit: Je dois renvoyer ma machine avant même de l'ouvrir donc... Cliquez pour agrandir... Ce serait balot :o
Chut--- a dit: Je dois renvoyer ma machine avant même de l'ouvrir donc... Cliquez pour agrandir... Ce serait balot :o
C Chut--- Membre confirmé 29 Juillet 2006 15 0 10 Septembre 2006 #42 Aenelia a dit: Ce serait balot :o Cliquez pour agrandir... En tout cas je te maudirai à vie si j'ai des problèmes avec mon MB
Aenelia a dit: Ce serait balot :o Cliquez pour agrandir... En tout cas je te maudirai à vie si j'ai des problèmes avec mon MB
Aenelia Membre actif 7 Mai 2006 314 10 38 10 Septembre 2006 #43 Chut--- a dit: En tout cas je te maudirai à vie si j'ai des problèmes avec mon MB Cliquez pour agrandir... Mdr :rateau: Et je suis sûr que tu rigolerais aussi en voyant que j'ai des problèmes avec mon switch sur une des dernières séries de MacBook http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=149095
Chut--- a dit: En tout cas je te maudirai à vie si j'ai des problèmes avec mon MB Cliquez pour agrandir... Mdr :rateau: Et je suis sûr que tu rigolerais aussi en voyant que j'ai des problèmes avec mon switch sur une des dernières séries de MacBook http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=149095
FloMac Membre expert 24 Avril 2004 1 006 35 10 Septembre 2006 #44 Chut--- a dit: Je dois renvoyer ma machine avant même de l'ouvrir donc... Cliquez pour agrandir... effectivement j'ai lu un truc la dessus c'est d'ailleurs une serie qui, initialement devait partir direct a la casse …
Chut--- a dit: Je dois renvoyer ma machine avant même de l'ouvrir donc... Cliquez pour agrandir... effectivement j'ai lu un truc la dessus c'est d'ailleurs une serie qui, initialement devait partir direct a la casse …
C Chut--- Membre confirmé 29 Juillet 2006 15 0 10 Septembre 2006 #45 Bah dis donc! Avec tous ces trucs sympa je ne vais pas regretter mon switch... :siffle:
FloMac Membre expert 24 Avril 2004 1 006 35 10 Septembre 2006 #46 Chut--- a dit: Bah dis donc! Avec tous ces trucs sympa je ne vais pas regretter mon switch... :siffle: Cliquez pour agrandir... tout va tres bien se passer et tu seras ravi d'ouvrir ton joli paquet demain afin de contempler ton rutilant MB
Chut--- a dit: Bah dis donc! Avec tous ces trucs sympa je ne vais pas regretter mon switch... :siffle: Cliquez pour agrandir... tout va tres bien se passer et tu seras ravi d'ouvrir ton joli paquet demain afin de contempler ton rutilant MB