Qui a commandé récemment un MACBOOK ?

A mon avis il n'y aura rien sur les macbooks, dans tous les cas, j ai pris le miens ce matin, expédié le 18, donc s'il y a une maj, j'y ai droit! et pour le ipod l'offre marche sur les nano 1, 2 et 4>Go seulement :)
non non, ca marche pour tous:

ps: c'est super long qd même:
Ca y est j'ai commandé!!!! Macbook 2ghz, Ipod nano 2Go, Mighty Mouse bluetooth... Livré le 21 :rateau:
soit 2 semaines d'attente. Bizarre non? ils ont du mal avec les liraisons de rentrée ou alors il se prépare quelque chose...

désoler pour le parallele mais ca me fait penser aux personnes qui avait commander des xps 700 et dont on avait retardé la commande et finalement remplacer le pentium D par un core 2 duo.

je ne sais pas si c'est déj arriver chez apple

aller soit sympa tonton apple !

Oui ca serait bien! Par contre au niveau de l'ipod et la promo, les nouveaux ipod ne seront pas dans cette promo vu qu'il y a la liste spécifique donc attention:
-soit vous attendez et s'ils sortent autre chose qui remplace, plus de promo (nano à mon avis)
-soit vous tentez maintenant !!!

Juste une question qu'elles sont les pieces à fournir pour le store éducation et à quel moment?

Commandé aujourd'hui, soit le 07/09.
Arrivée prévue chez moi le 26/09... :sleep: eh ben, y'a le temps dis donc, .....19 jours, c'est pas rapide tout ca ^^

Et pourtant:
Prévoyez 7 jours pour la constitution de votre commande.
Veuillez prévoir un délai de 3 à 8 jours pour la livraison.
=> ca fait au maximum 15 jours ca non?
Il faut y rajouter les délais de fabrication de 7 jours en plus? soit un total de 22 jours?
Je suis perplexe là...

Commandé le 28/8, prévu pour expédition le 6/9 mais envoyé aujourd'hui. Réception prévue le 15.

Bref un jour de décalage aux prévisions initiales.

Une amie a commandé le modele de base + imprimante + ipod (avec les promos) + housse la Robe + cable VGA le mardi 29 le soir, mal livré à Paris par UPS le vendredi 1er (tellement intelligent le livreuer qu'une fois dans le hall de l'immeuble il a pas été capable de sonner à l'interphone alors que le nom était clairement inscrit), et donc parvenu pour de bon lundi 11 vers 14h30.
Donc pour peu qu'il y'ait pas d'options type RAM ou disque dur augmenté, c'etait très rapide.

Il parait qu'il y'a du délai pour les Mighty mouse sans fil par contre...

Perso je pense que le MacBook va être mis à jour mais peut-être d'ici mi-octobre. Et le passage en core duo 2 n'est pas assuré, le Mini est bien resté en Core Duo 1ere version.
Pour le MacBook Pro par contre, le refresh devrait vraiment plus tarder!
En tout cas la finition du modèle acheté par cette copine est top, hormis une légère molesse sur le côté droit du trackpad, pas un truc de traviole, pas de grincement ou de bruits bizarres pour le moment.

Donc pour peu qu'il y'ait pas d'options type RAM ou disque dur augmenté, c'etait très rapide.
La conclusion est un peu attive ^^. C'est plutot: "Donc pour peu qu'il y'ait pas d'options type RAM ou disque dur augmenté, c'etait très rapide lorsqu'on a commandé le 29 aout ."
En effet, je n'ai pris aucune option (ram, disque dur...), ni souris, ni housse, juste le macbook de base (1.83 Ghz) et l'ipod 30 Go et j'ai quand meme 19 jours d'attente.

ca m'enerve tous les avis de probléme sur le macbook.....

j'ai jamais vu ca !

ton track pad est mou ?
arf

pas d'autres defauts ?

rayures ? ajustement ? whine ? chaleur ? jaunnisse ?

Moi c'est:

Date de commande : 04.09.2006

et après,

Votre commande sera traitée avant le 13.09.2006. Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 26.09.2006.

Plus de 20 jours, ça fait long à attendre quand même. Sinon j'aimerais bien (on peut rêver :rolleyes:) qu'il le remplace par merom :D (si jamais ils les sortent pendant l'apple expo, ce qui est peu probable).

Sinon c'est pas grave, un core duo me suffit amplemet :)

J'ai commandé hier, ils prevoyaient de l'expédier le 18/09 !!!
Finalement il a été expédié aujourd'hui! Enorme!!!
Ils font plaisir à l'APPLE STORE
+1 pour Apple

Bonjour, c'est bizarre ce que vous dites, j'ai commandé un MB en offre MIPE le 05/09 et il a été expédié des Pays Bas le 06/09 et est arrivé le 08/09 chez moi mais le livreur de chez UPS n'a pas trouvé mon domicile donc je ne le recevrai que demain...
Une explication a une livraison aussi rapide pour moi ?

Edit : Il y a juste mon adaptateur mini vers VGA qui arrivera le 12/09

Tu n"as changé aucune option ? tu as pris le macbook de base avec 60Go et 512 de ram ?

Si oui voila pourquoi il est si vite la :);)

Ce serait donc uniquement l'adaptateur mini vers VGA qui ralentit ma commande de 15 jours par rapport à la tienne? Non, je ne pense pas.
Simplement, les stocks ne doivent pas être les mêmes.