qui a deja essayé ??

polopolo

Membre enregistré
17 Février 2007
5
0
Ça me parrait louche... en tout cas jamais entendu parler.

Il existe effectivement des codes pour des offres spéciales, mais ça reste des offres spécifiques...

• J’aime
Réactions: naas
Pour accéder au refurb, normalement c'est gratuit... ;)
Sérieusement, comment peut on se laisser berner par ce genre d'âneries ? :rolleyes:

Mouais... :mouais: :mouais: Je reste perplexe sur ce coup la... J'aime bien sa phrase
Regardez mes evaluations, 100% de personnes satisfaites apres avoir acheté mon code.

Il n'a realisé qu'une seule evaluation...:rolleyes: C'est pas royal !! Je me mefie car j'ai "voulu" acheter un iPod sur ebay, un vendeur serieux apparamment mais seulement après la vente, il m'a envoyé un mail avec une marche a suivre pour l'avoir moins cher en effet... :eek: mais pas d'iPod...

Moi j'en dis que tout ca c'est du flan !! Mefie toi !!! :heu:

Ca me fait penser aux bouquins "comment gagner le gros lot à lotterie"...

"Regardez mes evaluations, 100% de personnes satisfaites apres avoir acheté mon code."

MDR ! :D (1 transaction donc 1évaluation)

Ca me fait pensé aux lessives qui lave plus blanc que blanc...ou demain on rince gratis !

Ca a pas l'air très sérieux, l'annonce ne plaide pas en faveur de ce pseudo vendeur ...

L'OFUP ... c'est pas 15 % ( 9 ou quelque chose du genre ) mais on s'en rapproche ;) Après il faut être étudiant mais étant donné que l'inscription est libre ...

ma fac est AOC (Apple on campus, c'est pas du vin rouge :D) j'ai eu 12% sur mon imac, cumulé avec l'offre ordi+imprimante, j'ai payé mon epson C3180 9,90 euros :D... et mon applecare dans les 170 euros... :D

C'est mieux que l'offre étudiant de base qui donne 6% je crois

Oublie ces plans foireux... arette tout de suite, y'a un exemple sur le forum de gens qui ont acheté des AppleCare sur ebay, ils ont perdu 300 euros... et ils sont plusieurs, les n° étaient pas valables aupres d'apple

Donc laisse tomber tu feras pas d'économies en passant par des arnaqueurs, bien au contraire

Par contre trouve toi un pote étudiant, dans une face qui à l'Apple On Campus il achete pour toi... ou alors achete sur le Refurb c'est tres bien aussi les réducs sont meme encore plus importantes que sur l'AOC...

En dernier recours si t'es étudiant tu prends la réduc Education de base et c'est déjà ça de pris :zen: :zen:

trois solutions:
1 tu veux acheter un mac et dis nous quel type de mac tu voudrais et nous te renseignerons, oublies cette offre de 15% c'est plus que louche, si cela marcherais,cela ce serait depuis longtemps.
2 tu veux avoir des infos sur cette offre: c'est de l'intox oublies ;)
3 tu veux te faire de la pub sur ce forum car tu es l'auteur de l'annonce :> c'est mal barré :D

d'autant qu'il me semble avoir déjà lu par ici un fil avec genre de code réduction à acheter (sur ebay) et au final, les gens n'ont eu aucune réduction... le vendeur semblait répondre aux messages des gens bernés mais pour dire "je suis en vacances" "attendez une semaine" des trucs du genre...

donc je me méfierai carrément! à ne pas prendre, c'est une arnaque!! si certains ici s'en souviennent, venez parler de vos expériences avec ce type de vendeur de codes!

ebay c'est très bien pour plein de trucs, mais là, franchement, je pense à une "arnaque"!

édit partenaire d'apple store, le gars ? c'est la même arnaque, certains par ici se sont fait avoir!!
donc, non!
il fuadrait pouvoir signaler ça à e.bay et retirer l'arnaque!

Bon deja je tiens a dire que je ne suis pas l'auteur de l'annonce de ebay !!!!

je suis juste qqn qui n'a plus l'age d'etre etudiant et qui cherche a acquerir un macbook 2Gz au meilleur prix possible !!!!!

encore merci de votre aide

polo

je suis juste qqn qui n'a plus l'age d'etre etudiant et qui cherche a acquerir un macbook 2Gz au meilleur prix possible !!!!!

On peut comprendre, mais dis-toi que la "recette magique " n'existe pas.
Sinon, tout le monde l'utiliserait déjà ;)

Bon deja je tiens a dire que je ne suis pas l'auteur de l'annonce de ebay !!!!

encore merci de votre aide

polo

Je me demande s'il n'allait pas te donner l'accès vers le refurb d'AppleStore (partenaire AppleStore ???) où effectivement on peut y trouver de remise minimum de 10% jusqu'à 45%