Qui a envie d'un MacBook Tablet ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet p4bl0
  • Date de début Date de début

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
36
$PWD
p4bl0.net
Je suis allé par hasard (ne me demander pas comment je suis tombé dessus, je n'en sais rien...) sur cette page de Wikipédia et je vois ça :
Tablet PC de type « convertible » : Sous la forme d'un portable traditionnel avec clavier qui contient la majeure partie de l'électronique, mais dont l'écran peut tourner et se rabattre sur le clavier, de telle sorte que seul l'écran soit visible et on peut interagir avec un stylet.

Ça vous direz pas vous, le même MacBook dispo en ce moment mais avec cette fonctionnalité en plus : "dont l'écran peut tourner et se rabattre sur le clavier, de telle sorte que seul l'écran soit visible et on peut interagir avec un stylet."

ça serait trop bien !

Oui d'ailleurs si tu lis un peu plus les rubriques de cette section on a parlé de brevets déposés par apple concernant des écrans tactiles multizones (qaui peuvent répérer le contact de plusieurs doigts en même temps).
Mais quitte à choisir je préfère l'option slate (sans clavier) : à mon avis apple commence à être à même de gérer correctement ce genre de fonctionnalité...

Oui mais sur les fakes, le clavier virtuel peut aussi être remplacé par un clavier... Plus de problemes de clavier azerty, qwerty etc...

Notez pourtant que je préfère sentir les touches... Je pense que taper sur "du plat" me forcerait à regarder le clavier et plus l'écran...

Safari est, depuis la mise à jour 10.4.7, compatible avec Inkwell, qui permet d'utiliser une tablette graphique dans l'interface d'os x et certaines applications.

Ça n'est pas forcément un indice, mais remplacez la tablette graphique par un écran tactile et un stylet... :siffle:

Freelancer a dit:
Safari est, depuis la mise à jour 10.4.7, compatible avec Inkwell, qui permet d'utiliser une tablette graphique dans l'interface d'os x et certaines applications.

Ça n'est pas forcément un indice, mais remplacez la tablette graphique par un écran tactile et un stylet... :siffle:
oui effectivement :)