Qui a fait St Petersbourg ?

Statut
Ce sujet est fermé.

mademoisellecha

Membre actif
16 Novembre 2006
328
543
Strasbourg
J'aimerais bien repartir toute seule en juin quelques jours, et j'hésite entre plusieurs destinations..
le Bénin, la Thailande, j'en rêve mais bon pour 5 jours et pour une jeune biche solo de 20 printemps à peine c'est chaud donc on oublie
NY pourquoi pas...mais pas bien dépaysant comme voyage

mais la dernière idée en date c'est saint Petersbourg, donc si l'un(e) d'entre vous y a déjà été, j'aimerais en connaître un peu plus sur cette ville. :)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
J'ai horreur de ce verbe "faire" quand il s'agit de parler de voyage ! :mad: J'ai fait la Corse, j'ai fait la Tunisie, j'ai fait, j'ai fait, j'ai fait ...
Mais bon voyage quand même ! ;)

St Petesbourg est très sympa et la Floride n'est pas chère. ;)
Il faut absolument loger au Don Cesar Hotel, à Saint Pete Beach, et visiter le musée Dali près du port de Saint Petersbourg.

Bon voyage :up:

J'aimerais bien repartir toute seule en juin quelques jours, et j'hésite entre plusieurs destinations..
le Bénin, la Thailande, j'en rêve mais bon pour 5 jours et pour une jeune biche solo de 20 printemps à peine c'est chaud donc on oublie

mais la dernière idée en date c'est saint Petersbourg, donc si l'un(e) d'entre vous y a déjà été, j'aimerais en connaître un peu plus sur cette ville. :)

Sinon :
Le 93 ? :D

PS : au début j'ai cru que c'était une question d'histoire sur la fondation de St Petersbourg.

St Petesbourg est très sympa et la Floride n'est pas chère. ;)
Il faut absolument loger au Don Cesar Hotel, à Saint Pete Beach, et visiter le musée Dali près du port de Saint Petersbourg.

Bon voyage :up:

en fait, j'ai déjà été à St Petersburg en floride. le musée Dali je l'ai déjà visité (
love.gif
) et je pensais a "saint petersbourg comme en russie" moi plutot :siffle: :D

cela dit merci pour l'hotel car pas impossible que je refasse un itinérant en floride un de ces 4 :)

Faut pas un visa pour partir en Russie? Dépêche toi si oui.

Tu nous enverras les photos, j'aimerais bien partir là-bas aussi. Quand je serai riche. :hein: Et que j'aurais plus peur de l'avion! :afraid:

• J’aime
Réactions: JPTK et stephaaanie
Moi j'ai fait popo, ce matin

enorme cette phrase :D

déjà, tu "fais" des destinations et après, tu sais déjà ce que tu vas trouver d'avance! :afraid:

Mieux vaut rester à la maison alors ! :D

Bon aller, j'suis sympa, regarde cette page, il y a les coordonnées de quelqu'un qui a fait saint petersbourg.

Quelques infos par là, pour commencer... ;)

Pour le visa, tu as intérêt de commencer la démarche, car j'imagine qu'ils sont casse ******* (cout du visa + invitation obligatoire= deux fois plus cher)

St Peter se bourre :heu: ??

enorme cette phrase :D

déjà, tu "fais" des destinations et après, tu sais déjà ce que tu vas trouver d'avance! :afraid:

Mieux vaut rester à la maison alors ! :D

Bon aller, j'suis sympa, regarde cette page, il y a les coordonnées de quelqu'un qui a fait saint petersbourg.

Quelques infos par là, pour commencer... ;)

En même temps si je sais ce que je vais y trouver c'est que je sais de quoi je parle, j'ai déjà été à new york ainsi que dans pas mal de villes des états unis maintenant, et je sais que bon il y a plus dépaysant comme voyage, j'ai envie de changer.
quant au mot "faire" je vois pas ce qui vous taquine à ce point c'est une façon de parler qui n'a rien de péjoratif...c'est pas grave :heu: merci pour les liens

c'est bon à savoir :D
si maitre capello a des informations utiles sur cette ville de russie où je ne suis jamais allée en tout cas c'est volontiers

Statut
Ce sujet est fermé.