Qui a fait St Petersbourg ?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi le problème ce matin au juste ? :rolleyes:
Tu n'as pas compris? :confused:

Il te dit que tu fais des fôtes.
Et il aime pas les fôtes.
Et avec Docounet, le truc chiant, c'est que t'auras beau poster autant d'autoportraits que tu veux dans portfolio, il n'en sera pas plus indulgent pour autant avec tes fôtes.

:D

Tu n'as pas compris? :confused:

Il te dit que tu fais des fôtes.
Et il aime pas les fôtes.
Et avec Docounet, le truc chiant, c'est que t'auras beau poster autant d'autoportraits que tu veux dans portfolio, il n'en sera pas plus indulgent pour autant avec tes fôtes.

:D
C'est pas vrai. Les tiennes sont pardonnées d'avance. :D

et on ne peut pas feinter et utiliser "été" en tant que participe passé du verbe être ?? du genre je suis à Saint Petersbourg, ...j'été à Saint Petersbourg... :D

je sors

moi aussi j'y ai été allé !
Bien tenté, mais, de mémoire, on ne peut pas surcomposer les temps des verbes ne se conjuguant pas à la voie passive. ;) Enfin, tout ça ne nous rendra ni Mike Brant, ni Pierre le Grand.

Je vois pas l'interêt d'aller dans un pays d'ivrognes braillards et joueurs de balalaïka, quand on peut se napalmer le foie peinard à la maison ; et avec que du bon, en plus...:o

Sinon :
Le 93 ? :D

PS : au début j'ai cru que c'était une question d'histoire sur la fondation de St Petersbourg.

le 9-3 c'est pas des paysans* ! :o

sinon, j'ai aussi cru que c'était une question pour savoir qui était ce Pierre-Le-Grand et je me voyais déjà évoquer la grandeur de cet homme (2 mètres approximativement :D) et les noms de Shostakovitch et de la bataille de Leningrad, l'énormité du musée de l'Ermitage (voir le film de Sokourov et/ou Andreï Roublev de Tarkovsky) et la naissance de Léon Zitrone (ça fait plus classe que Nicolas de Stael, Sacha Guitry ou la comtesse Rostopchine de Ségur hein ! :D), j'suis déçu ! :D

Mais c'est dépaysant quand l'animateur de St-Denis que je fus va au Raincy… :D

hey dingue, quelle coïncidence, cet été, ma belle d'été :siffle: comme des champs et moi, nous faisons la Corse… je retournerais bien dans la baie d'Aiacciu :p et sous la Capo Tafunatu… :siffle:

rien que pour ces cochons de Corse tiens ! :D

[MGZ] alèm;4240044 a dit:
hey dingue, quelle coïncidence, cet été, ma belle d'été :siffle: comme des champs et moi, nous faisons la Corse… je retournerais bien dans la baie d'Aiacciu :p et sous la Capo Tafunatu… :siffle:

rien que pour ces cochons de Corse tiens ! :D

Moi je fais la corse en Septembre :love:

Faut du matos en particulier pour faire la corse ?

Statut
Ce sujet est fermé.