Qui a fait St Petersbourg ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Trois fois rien:

C03_03_demineur_pti.jpg

:D

joli :D

[MGZ] alèm;4240019 a dit:
lje me voyais déjà évoquer la grandeur de cet homme (2 mètres approximativement :D) etc etc...

D'ailleurs, à propos de taille de trucs en rapport avec la Russie, j'ai appris il y a peu que Raspoutine avait un bouzin de plus de 30 centimètres de long, même qu'il est exposé, baignant dans son formol, dans un musée kekpart là-bas.

...
Tu vois Patoch, ya des chouettos visites à faire chez les russkofs. :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
De la culture, de la culture, plein de culture.

D'ailleurs moisellecha, si tu y vas, au retour, tu pourras faire plaisir (et envie) à notre Doc à nous, en claironnant fièrement :

"J'ai été voir la teub à Raspoutine!!".

:siffle:

D'ailleurs moisellecha, si tu y vas, au retour, tu pourras faire plaisir (et envie) à notre Doc à nous, en claironnant fièrement :

"J'ai été voir la teub à Raspoutine!!".

P'tet même qu'ils vendent une réplique en caoutchouc dans la boutique souvenir a la sortie du musée :D

et on ne peut pas feinter et utiliser "été" en tant que participe passé du verbe être ?? du genre je suis à Saint Petersbourg, ...j'été à Saint Petersbourg... :D

je sors

Remarque, Saint Petersbourg l'été, il parait que ça n'est pas mal (mais l'hiver, ça caille :sick:) :siffle:

tiens je t'avais pas vu toi ! :love:

Je sais, je suis d'un naturel discret. :siffle: Mais, restons dans le sujet.

La Suisse, île au milieu de l'Europe à moins de 4 heures de TGV de Paris. On est tout de suite frappé par l'extrême chaleur et l'accueil de ses habitants. Lausanne est une ville à découvrir, de même que Vevey et son musée de la photo. Les balades sur les quais au bord du lac, promettent elles aussi de belles découvertes, agrémentées d'un arrêt sur une terrasse.

La Suisse? Elle vous attend.

Ça a l'air pas mal... :siffle: :D

J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le calembour :confused:

Ô niçois qui mal y pense*, il n'y a pas de calembourg, juste un jeu de mots : transformation de son participe passé en saison à venir ! :p

(*) Et quand tu évoqueras tes souvenirs de Bamako, je pourrais mettre "Ô Niçois qui Mali pense" :p one more time

Je sais, je suis d'un naturel discret. :siffle: Mais, restons dans le sujet.

La Suisse, île au milieu de l'Europe à moins de 4 heures de TGV de Paris. On est tout de suite frappé par l'extrême chaleur et l'accueil de ses habitants. Lausanne est une ville à découvrir, de même que Vevey et son musée de la photo. Les balades sur les quais au bord du lac, promettent elles aussi de belles découvertes, agrémentées d'un arrêt sur une terrasse.

La Suisse? Elle vous attend.

Ça a l'air pas mal... :siffle: :D

et si, Webô, on avançait la date du voyage de mademoisellecha? Disons, le 20 avril?

Statut
Ce sujet est fermé.