qui a recu sa commande chez apple store dans les temps???

bibou25

Membre confirmé
20 Mars 2004
82
0
Je mets en place ce petit sondage pour avoir une idée du temps de livraison de l'apple store.
Car a force de lire les forums je vois :"mon ibook toujours pas arrivé !!!et cela fait 22 jours que j'attends"
Alors je me demande si c'est de la malchance ou plutot si cela est frequent..

Hello...

Perso j'ai commandé un PowerBook 15" le 18.03.2004

Toujours pas reçu...
mad.gif

Bein faut croire que apple est la livraison ca fait 2

en attendant je suis vachement pressé de le recevoir
up.gif

@ ++ Paps

moi je l'ai commandé le samedi 19/03/04 ,ils me l'ont débité samedi 27/03/04 et aujourdh'ui en allant sur le site de tnt ils me mettent:
Date Heure Lieu Statut
29 mars 2004 18:03 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
29 mars 2004 17:23 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
29 mars 2004 17:22 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
donc il faut que j'aille puiser dans mes resources de "patience"
zen.gif
!!

Une fois j'ai été livré dans les temps, c'était pour la béta de OS X

Ma dernière commande sur le refurb (un iBook) mercredi soir , reçu samedi matin ! Pas mal, non ?
up.gif

Je n'ai commandé que du soft pour l'instant et n'ai pas eu à m'en plaindre.

emac = oui 3 jours
dvd vierges = oui 2 jours
maj panther = oui 3 jours
mais bon je suis en irlande
laugh.gif

tu a pas precisé apple store france donc je peux poster
love.gif

devinez de où je vous écrit???de mon ibook....Eh oui je suis allez le chercher à l'entrepot de tnt cette am car je ne pouvais attendre jusqu'a demain qu'il me le livre.Je découvre donc le monde des mac...en tout cas mise en route de mon ordi très rapide.Suis trop contente
laugh.gif

bibou25 a dit:
Eh oui je suis allez le chercher à l'entrepot de tnt cette am
benh voui tu as pas précisé que c'etai livraison a la maison alors bibou25 a raison
laugh.gif

bienvenu bibou25 et bon amusement
smile.gif

perso, j'ai toujours été livré a temps, pour mon powermac, mon ipod, la reparation de l'ipod, le renvoi du mauvais ipod, et le nouvel ipod. (oui je sais g eu pleins d'ipods...)

ce qui fait 5/5 je suis très content de l'apple store!
up.gif

seule et unique commande sur l'apple store :
une MAJ panther commandée le 13 fevrier...

j'attend encore, après X mails, X coups de fil, toujour venant de moi. apple ne m'a JAMAIS tenu au courant...
le colis vient, repart, reviens, se trompe etc.

très très fort...

là encore, c'est le silence complet depuis une semaine, malgré mes mails, je suppute un renvoie en irlande...

merci,
plus je navige sur ce site plus je le trouve sympa.Je ne regrette vraiment pas d'avoir viré pour un mac.
Perso,je n'y connais pas encore grand chose(eh oui j'avais un pc)mais depuis que je l'ai je découvre et cherche à découvrir et j'avoue que ca me plait bcp en plus de la beauté du produit
laugh.gif

commande recue après 3 mois (hum...)
mais, bon, pour se faire pardonner, ils me l'on offerte...(ca calme un peu ma colère)
ca va que c'était un MAJ panther...je pense pas qu'ils eussent fait la meme chose avec une isight ou autre...

je note qd meme que près d'un tier de commandes pas au point, ca craint un peu qd meme pour une grosse boite....

j'ai commande un nibouc g4 14" via apple store par tel jeudi midi
je recois un mail d'apple store lundi matin m'informant que ma precieuse commande part de l'usine ce jour

mais depuis... sur le suivi apple, je vois que mon colis est expedie, mais sur le site de tnt, mon numero est introuvable
frown.gif