Qui a testé le nouveau joystick Saitek X52 ?

Dan82

Membre confirmé
16 Août 2004
36
0
www.aviation-militaire.com
Bonjour,

Comme ce joystick commence à être disponible, je suis intéressé par tout retour d'expérience des joueurs sur Mac notamment en terme d'ergonomie, de solidité et de compatibilité OS X.

Merci de préciser sur quels jeux vous l'utilisez.

Cordialement,
Dan
 
Je pense que vous vous trompez sur le fait que le saitek X52 ne soit pas compatible sur mac.

Je suis fervent du simulateur XPlane 8, pour l'instant je joue à la souris, et je pense très très prochainement acquérir le X52, après un détour sur le site saitek, il s'avère qu'il existe un plugin à charger sur ce site pour l'utiliser sur Mac, donc tout doit fonctionner.

Voila, donc à mon avis tout doit fonctionner correctement.
 
Il 'n'existe aucun plugin mac chez Saitek!
Par contre j'ai acheté ce fabuleux joystick et il fonctionne paefaitement avec X-Plane 8.
Par contre sur le joystick de gauche(poignée des gaz) et bien les fonctions de réglages par l'écran cristaux liquide ne marche pas car il faut les configurer via Windaube...
Super joystick trés sensible et super précis, à avoir absoluement
 
Il 'n'existe aucun plugin mac chez Saitek!
Par contre j'ai acheté ce fabuleux joystick et il fonctionne paefaitement avec X-Plane 8.
Par contre sur le joystick de gauche(poignée des gaz) et bien les fonctions de réglages par l'écran cristaux liquide ne marche pas car il faut les configurer via Windaube...
Super joystick trés sensible et super précis, à avoir absoluement



bonjours, donc si j'ai bien compris, il est totalement compatible mac OSX???
merci d'avance de vos reponse.