Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité avant de poster mon avis. Par principe je ne souhaite pas faire du mal maladroitement par mon commentaire sur un achat d'un produit récent et en plus qui n'est pas à la porté de tous.
À celles ou à ceux qui ne peuvent pas en acquérir un pour le moment quelque soit la raison je leur demande pardon.
Et comme c'est la période des réalisations de certains rêves, mes grands souhaits à tous d'un grand bonheur et d'une concrétisation d'un achat.
Je ne peux refuser la demande de WebOlivier:
Oui j'en possède un: modèle 60Go + Le Lecteur de cartes" iPod Belkin"
Côté utilisation rien de compliqué vous l'avez deviné. Tout ce que je voulais et tout ce que j'imaginais y est.
Mais attention je l'utilise surtout pour partager les diaporamas sur un écran plasma et sur un projecteur. Cela m'est d'une grande utilité car mon travail privé en dépend.
Le partage que ce soit sur écran TV ou projecteur c'est un vrai régal.
Toutes mes photos sont toujours en version pleine résolution et le support des formats ( PNG, JPEG, TIFF,BMP, GIF) sans problème pour l'instant
Résumé:
Tout dépend de l'utilité de ce que vous allez en faire:
- Si ce n'est que pour un album photo électronique, je crois que cela n'a rien d'extraordinaire
- Si c'est pour la musique y a pas "photo" et si y a "pas photo" pourquoi iPod "photo" alors iPod suffit et vous en aurez pour votre investissement.
Ceci-dit je vote surtout pour son côté très très pratique, ergonomie et synchronisation
Contre:
* ne lit pas les vidéo * Absence d'un lecteur interne de cartes mémoires * Prix
Voilà mes premières impressions tirées de quelques heures d'essai
Une agréable journée à toutes et à tous