Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle: :coucou:

semac a dit:
pas moi, tu m'as pas oublié, mais c'est normal... tu me connais pas ! :hein:

Y a quelques personnes que j'ai vu sur Le Pommier à l'AppleExpo, mais dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom... :rose: :rose: Tu en étais?

WebOliver a dit:
Y a quelques personnes que j'ai vu sur Le Pommier à l'AppleExpo, mais dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom... :rose: :rose: Tu en étais?

non j'y étais pas cette année, mais promis la porchaine j'y vais montrer mon minoi !! :D

remarquez y'a bien iChat et une cam, mais peut de gens ont une cam alors je peux même faire une vidéoconférence !! sinon je connaitrais plein de gens... avis aux amateurs :D et pas au mateur hein, non mais :o :)

jpmiss a dit:
Tout ce que j'aime. Plus Socca, pissaladière, pastis, olives, pates au pistou chez Achiardo...

jpmiss on se connait pas et c'est regrettable ! ;)
tu rajoutais du saucisson sec et je prenais l'avion pour venir te voir... :D :love: :D

ou bien ? :mouais:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bon c'est quand qu'on mange JPMiss ? :D

Touba j'aimerais bien le rencontrer :rose: :)

WebOliver a dit:

Attends je t'aide : SMG ? :D

Hurrican a dit:
Moi je rajoute le coq au vin jaune et aux morilles, les oeufs en moeurette et une charlotte aux pommes. :)

jamais entendu parler de ces pseudos :heu: tu les a rencontrés aux AES ? :siffle:

(vous pouvez ouvrir la porte, j'arrive...)

Statut
Ce sujet est fermé.