Bassman a dit::siffle:![]()
semac a dit:pas moi, tu m'as pas oublié, mais c'est normal... tu me connais pas ! :hein:
WebOliver a dit:Y a quelques personnes que j'ai vu sur Le Pommier à l'AppleExpo, mais dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom...![]()
Tu en étais?
jpmiss a dit:Tout ce que j'aime. Plus Socca, pissaladière, pastis, olives, pates au pistou chez Achiardo...
Je rajoute saucisson sec...touba a dit:jpmiss on se connait pas et c'est regrettable !![]()
tu rajoutais du saucisson sec et je prenais l'avion pour venir te voir...:love:
![]()
ou bien ? :mouais:
j'suis inmageable a cause de toutes les toxines que j'ingurgiteHurrican a dit:Bon c'est quand qu'on mange JPMiss ?![]()
WebOliver a dit:Y a quelques personnes que j'ai vu sur Le Pommier à l'AppleExpo, mais dont j'ai oublié le pseudo ou le prénom...![]()
Tu en étais?
Bassman a dit:Touba j'aimerais bien le rencontrer![]()
![]()
Hurrican a dit:Moi je rajoute le coq au vin jaune et aux morilles, les oeufs en moeurette et une charlotte aux pommes.![]()
Si tu n'aimes pas, on se forcera en mangeant ta part ! :love:touba a dit:jamais entendu parler de ces pseudos :heu: tu les a rencontrés aux AES ? :siffle:
Hurrican a dit:Moi je rajoute le coq au vin jaune et aux morilles, les oeufs en moeurette et une charlotte aux pommes.![]()