Qui est resté sur Tiger??

Êtes-vous passé sous Leopard??

  • Oui évidemment, j'suis toujours au top moi!!

    Votes: 131 37,2%
  • Oui, mais bon, j'aurais pu attendre une màj plus aboutie...

    Votes: 47 13,4%
  • Pas encore mais le DVD d'upgrade est sous le coude!

    Votes: 35 9,9%
  • Non, j'ai raté l'upgrade, ou alors, j'étais pas eligible et Tiger me plaît!

    Votes: 139 39,5%

  • Total voters
    352
je ne voyais pas l'intérêt de se passer de Firefox pour utiliser Safari (qui n'apporte rien de plus sauf un peu d'incompatibilité)

A part peut-être la rapidité non?:siffle:
Enfin sur mon MB Firefox est plus lent que Safari qui a mon goût est vraiment bon ( à part sur certain sites... en effet...).
Mais c'est peut-être dû au fait que j'ai la version bêta??
 
A part peut-être la rapidité non?:siffle:
Enfin sur mon MB Firefox est plus lent que Safari qui a mon goût est vraiment bon ( à part sur certain sites... en effet...).
Mais c'est peut-être dû au fait que j'ai la version bêta??
Bah, il semble d'après les dernières nouvelles que cela sera assez semblable entre FF3 et safari 3.1 au niveau "rapidité". Mais j'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait être plus rapide en fait ? A moins que ces navigateurs soient trop lourd pour des anciennes machines ? C'est ça ? En même temps, ça marche nickel sur mon macbook CoreDuo...
 
Ma machine date de septembre 2007 en Core 2 Duo donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais j'ai juste l'impression que le chargement des pages est plus lent sur firefox, et le défilement sur firefox est sacadé...
 
Ma machine date de septembre 2007 en Core 2 Duo donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais j'ai juste l'impression que le chargement des pages est plus lent sur firefox, et le défilement sur firefox est sacadé...

Sur Firefox il faut bien penser à vider le cache... Sinon depuis quelques temps des efforts ont été fait, je me souviens d'une époque ou il bouffait une quantité de ram gargantuesque.....
A+
 
Sur Firefox il faut bien penser à vider le cache... Sinon depuis quelques temps des efforts ont été fait, je me souviens d'une époque ou il bouffait une quantité de ram gargantuesque.....
A+

Mais rien n'y fait... ma version bêta rame...
tant pis, safari me satisfait donc il n'y a pas de problème!!:up:
 
C'est marrant, mon défilement est fluide et les lenteurs que j'avais sur la version 2.0.0.11 avec léopard sont complètement réglées depuis la version 2.0.0.12.

Quant à la consommation de RAM, c'est de toute façon impressionnant autant sous safari que sur Firefox, on atteint facilement 300Mo au bout de quelques jours... C'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs...
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
C'est marrant, mon défilement est fluide et les lenteurs que j'avais sur la version 2.0.0.11 avec léopard sont complètement réglées depuis la version 2.0.0.12.

Quant à la consommation de RAM, c'est de toute façon impressionnant autant sous safari que sur Firefox, on atteint facilement 300Mo au bout de quelques jours... C'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs...

Oui... J'ai jamais compris ça d'ailleurs.. le Macpro de mon bureau, je lui en mets pleins la tronche en calcul, rien, pas un bruit... je lance firefox c'est du wagner version ventilo.....
A+
 
Ah tiens, je croyais que c'était spécifique aux MacBook ça, tu me rassures, c'est qu'il est normal alors le miens... Quand on y pense léopard + Firefox = 1 Go de RAM. Partant de ce principe, quand on passe de 2Go à 4Go de RAM, on ne multiplie pas par 2, mais par 3 sa capacité. C'est fou, non ?


PS : désolé pour le dérapage de sujet... Je sors...
 
toujours sous Panther:( J'essay de convaincre mes parents pour un iMac parceque Leopard sur un eMac c'est un bonne blague.
 
C'est marrant, mon défilement est fluide et les lenteurs que j'avais sur la version 2.0.0.11 avec léopard sont complètement réglées depuis la version 2.0.0.12.

Quant à la consommation de RAM, c'est de toute façon impressionnant autant sous safari que sur Firefox, on atteint facilement 300Mo au bout de quelques jours... C'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs...

J'utilsie Camino, il est beaucoup moins complet (pas de RSS) mais il se lance aussi vite que Safari, un an que je l'ai et il ne bouffe que 80Mo de RAM... cerise sur le gateau, avec son interface blanche il s'intègre mieux à Tiger ;)
 
RSS obligatoire pour moi. 80Mo de RAM, c'est à l'ouverture ou après avoir bien fait mumuse plusieurs jours ? Compatibilité ?

De toute façon, comme je fais du web, je préfère partir de Firefox et adapter le code après sur les autres navigateurs, donc il restera mon principal...
 
'Manque un truc dans ce sondage... :mouais:

Moi chuis pas passé sur Tiger parce que j'ai pas forcément 129 euros à mettre dedans... Et parce que je suis pas sûr d'y gagner vu la configuration de mon iBook.. :rolleyes:

M'en fous... mes amis sous Vista s'étonnent toujours de l'avancement de Tiger, qui date de 2005 quand même :D
 
Je reste sous tiger qui est sur ma machine très rapide, très stable, très simple d'utilisation.
Leopard n'apporte aucune fonction susceptible de m'intéresser et j'ai peur que ce nouveau système d'exploitation ne me crée des soucis que je ne rencontre pas actuellement avec tiger.
Vive la 10,4,11 !! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
'Manque un truc dans ce sondage... :mouais:

oui je sais... :siffle: désolé, je m'en suis aperçu après l'ouverture du sondage... Mais du coup tu post, et c'est mieux!:rateau:
En effet, je pense que ta raison est tout à fait valable et je suis aussi dans cas là même si on est quand même mieux lotis que les windowsiens!
 
je suis passée sur léopard pour les nouveautés de Mail (logiciel dont je me sert énormément sur mon travail)
et notamment pour les modèles proposés pour construire des documents types.

Je suis très déçue...
il va falloir que j'achète d'autres modèles.... les choix graphiques proposés sont vraiment nases.
et je ne suis pas convaincue par le processus de création de modèles personnalisés.

En fait le point positif est Space pour moi.
je n'ai pas encore utilisé time machine,me servant depersonal backup...
J'ai eu beaucoup de soucis avec les mises à jour.
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Je suppose que tu as donc voté pour "j'aurais pu attendre une màj (...)"??:p
En effet, Léopard est jeune et n'est donc pas assez suivi pour le moment au niveau des màj de logiciels mais bon, je pense que ça va venir!
Au passage, quelles sont ces nouvelles fonctionnalités de Mail?