Qui est resté sur Tiger??

Êtes-vous passé sous Leopard??

  • Oui évidemment, j'suis toujours au top moi!!

    Votes: 131 37,2%
  • Oui, mais bon, j'aurais pu attendre une màj plus aboutie...

    Votes: 47 13,4%
  • Pas encore mais le DVD d'upgrade est sous le coude!

    Votes: 35 9,9%
  • Non, j'ai raté l'upgrade, ou alors, j'étais pas eligible et Tiger me plaît!

    Votes: 139 39,5%

  • Total voters
    352
Je continue d'avoir besoin d'un autre utilitaire ... :)

Juste par curiosité: quel "autre" utilitaire?

On pourrait peut être l'écrire ensemble?
 
Il existe déjà ;) C'est Versomatic. Mais quand je l'ai essayé (il y a un an) il avait encore quelques défauts. Je sais qu'il existe un daemon opensource qui fait à peu près la même chose mais je ne parviens pas à le retrouver (ça me contrarie, d'ailleurs :rateau: ).
 
Je n'arrive pas à m'en persuader ... ;) Ça a l'air super, ça rend apparemment des services (à d'autres utilisateurs), mais je ne parviens toujours pas à imaginer à quoi cela me servira.
Je continue d'avoir besoin d'un autre utilitaire ... :)

Probablement parce que c'est tout nouveau. Et puis comme je l'ai dit, c'est un outil proposé par Apple, à intégrer (ou non) dans une politique de sauvegarde plus complète.
 
Pour ma part j'ai mon macbook depuis le 5 de ce mois et j'ai acheté Léopard dans la foulée.
J'ai fait la migration hier comme ça n'ayant pas eu le temps de m'habituer a Tiger je ne pourrai pas regretter quoi que ce soit.

Je n'ai aucun problème à déplorer pour l'instant, a part la réception wifi qui a l'air moins bonne puisque je n'ai plus que trois arc de cercles au lieu des quatre sous Tiger, mais je n'ai aucune micro coupure comme certains ont pu avoir bien qu'étant chez Free.

Pour résumé, un jeune switcher heureux sous léopard!!
 
Bonsoir à tous!

Comme il l'avait été suggéré dans un ancien topic, et que je suis curieux de savoir, je lance de thread pour pouvoir discuter des différents points de vue!

Êtes-vous passé sous Leopard, si oui ou non, et pourquoi surtout!!!
Bon vote!!:zen:

Ai voté pour Tiger sur PB G4. :cool: … et reste Tigerien dans l'âme parce que je connais mieux. :up:
Mais sur l'autre bête pro, je suis bien obligé de nourrir un Léo.:affraid:
que je n'ai pas encore eu le temps de dresser! :affraid
:


:zen: Joyeux Noël à toutes et à tous! :coucou::bebe:
 
J'ai passé à Leopard, mais que très tardivement... d'ailleurs mon DVD de Leopard c'est celui avec la version 10.5.4.

J'avais des déconnexions intempestives de la part de ma carte Airport sur Tiger et de plus en plus d'applications tiraient profit des nouveautés de Leopard. J'ai donc fait une installation propre après un bon formatage et depuis ce temps tout roule correctement.

Je ne le regrette pas, même si Tiger avait un petit je ne sais quoi!
 
Moi et ma copine on est sur Leo depuis le début mais au boulot on a encore pas mal de machine sous Tiger (dont la mienne). Même s'il y a quelques fonctions qui me manque quand je suis au taf, ya rien à dire il tourne vraiment au poil le petit Tiger !
 
Je reste sous Tiger à cause du logiciel Protools LE 7.4, j'ai peur qu'il ne marche pas trop bien sous Leopard.
 
Mon MacBook 13"3 est sous Léopard afin de tester, par contre mon G5 20", machine de productivité, est resté sous Tiger… Le jour ou je testerais Leo dessus ce sera via un DD externe !

Je trouve Leo lent (a part Spotligh) et j'ai encore beaucoup de programmes qui ne sont pas au point sous ce système…

Un qui me ferait ch*er à ne plus pouvoir utiliser c'est XPlane 8, déjà que Photoshop 7 ne tourne plus dessus alors que c'est un des programmes que j'utilise régulièrement et que me payer la suite CS3 n'est pas budgetisé pour encore quelque temps… J'ai d'autres priorité… Voyages, Objectifs pour mon reflex numérique, Téléviseur LCD d'au moins 107cm et j'en passe… :)

Photoshop 7 ne passe pas sur Léopard?
Ce qui veux dire que le logiciel que j'ai sur Tiger, je ne pourrais pas l'importer sur Léopard? C'est bien ça?
 
Je reste sous Tiger à cause du logiciel Protools LE 7.4, j'ai peur qu'il ne marche pas trop bien sous Leopard.

J'arrive pas à installer Leopard sur ma palourde ;)
 
Ma blonde et son fidèle iBook 12' (dernier modèle) ont refusé de passer sous Léopard. Enfin, ma blonde a refusé, parce que j'ai testé l'iBook sur un disque externe (7200t, c'est vrai) : ça passe parfaitement. Sa carte graphique semblait même mieux gérée que celle de mon PowerBook (mais il avait des problèmes électriques, le PB, c'est donc peut-être pas une référence). Mais l'iBook fait ce que sa maîtresse lui dit de faire : il n'est pas contrariant.

Je suis passé avec beaucoup de souci à Léopard (mais toujours avec les problèmes électriques susmentionnés). J'avais juré de ne plus acheter de version ultérieurs avant la X.n.4. Mais je sens que je ne vais pas tenir pour Snow Leo (pour mon MacBook unibody).

Je persiste à trouver Léopard peu convivial, visuellement parlant, par rapport à Tiger. J'ai une grosse nostalgie des fenêtres "rideau" et même parfois de l'acier brossé. Etrangement, cette interface me semblait très humaine et reste lié au Mac, pour moi. Léopard est vraiment tristounet et impersonnel par rapport à cette magnifique interface Tiger.
 
Bonjour,

Faute d'achat du dvd black de Leopard je suis toujours sous Tiger avec un PowerBook 12" sans aucun souci si ce n'est l'achat éventuel d'un Leopard ... mais pas enneigé ... selon Apple mon PowerBook ne le supporterait pas :D
 
Je serais bien resté sur mon PowerBook 12', mais un système électrique foireux (celui de mon employeur, semble-t-il) a eu raison de lui...
Enfin, pour tout dire, je l'ai redémarré il y a peu et il semble remarcher. Rien de plus ch... que les pannes aléatoires. En plus ça vous fait passer pour un mytho..
 
Mes fauves rugissent aussi bien sur PB 17" (Tiger) que sur MacPro (Léo). :up: :up: :up:
Mais qui pourrait bien leur chercher des poux?
:confused: :D
 
Je sais pas... mais pour l'antipuce reste sur du basique, parce que ça peut être très agressif pour les bêbêtes qu'on veut protéger aussi, ces trucs-là...
 
J'envisage de ... "rester" sous Tiger car je suis encore en-dessous. Dans quelques temps, je vais upgrader vers Tiger :cool:
 
:up: Bonjour

Je suis sous "tiger" depuis plusieurs années et pour le moment je n'ai pas l'intention de changer d'os , il me suffit car mes besoins ne néccéssite pas "léopard".
Cordialement.