Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
BioSS a dit:
Ca devient n'importe quoi ! Les équilibrages sont très mal pensé ! C'est pire qu'avant !

Normal si on a reculé :D mais je pense que ça c'est fait car les avancées étaient trop rapides, si tout le monde arrive en 3 mois au maximum le jeu ne vaut plus la peine

Bassman a dit:
D'ailleurs plus personne me coup de boule moi :(
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

Désolé. :(

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Juste en passant a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

Désolé. :(

:mad: limitation, limitation, qui disent... veuillez repasser dans 24 heures... non mais c'est quoi ce binzzzzzz !

BackCat a dit:
Tiens... essaye voir avec moi pour qu'on vérifie si c'est pas ta technique coudboulistique qui ferait défaut ? :siffle: :D
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Pfff, seulement 3 coups de boules aujiourd'hui...

Et pis, même si j'avais eu le droit, j'aurais eu Vous devriez donner des pts à d'autres ...

Banjour!
(comment ça c'est pas une heure pour se lever?!)

bon, ben moi mes points ont baissé, j'avais à peu prés 110 hier soir et je n'ai plus que 95 :siffle:

aller, reclamez vos coups de boule, je ne suis pas sûr de pouvoir en donner beaucoup et tout ceux que je croise, j'ai pas le droit de les re-coupd'bouler :(

• J’aime
Réactions: gKatarn
elektroseb a dit:
Banjour!
(comment ça c'est pas une heure pour se lever?!)

bon, ben moi mes points ont baissé, j'avais à peu prés 110 hier soir et je n'ai plus que 95 :siffle:

aller, reclamez vos coups de boule, je ne suis pas sûr de pouvoir en donner beaucoup et tout ceux que je croise, j'ai pas le droit de les re-coupd'bouler :(
fais peter si tu peux ;)

TO laillollo

moi j'ai pas le droit de donner des points disco
d'ailleurs si tu veux les miens j'en ai pas beaucoup

demande à un admin qui reverse sur ton compte
moi je suis resolumment pas disco

:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Bassman
mac-aïoli a dit:
fais peter si tu peux ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.

:mad:
désolé...
ça me fatigue ces limites...

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Statut
Ce sujet est fermé.