Bassman a dit:D'ailleurs plus personne me coup de boule moi![]()
BioSS a dit:Ca devient n'importe quoi ! Les équilibrages sont très mal pensé ! C'est pire qu'avant !
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.Bassman a dit:D'ailleurs plus personne me coup de boule moi![]()
Juste en passant a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Désolé.![]()
BackCat a dit:Tiens... essaye voir avec moi pour qu'on vérifie si c'est pas ta technique coudboulistique qui ferait défaut ? :siffle:![]()
fait un petit essaie avec moihuexley a dit:on tourne en vase clos, je peux coodbooler personne ici :o :eek:
man ak'iba'd iba la-oua mk'hi'd ahmza a-k'min yak'oua 'lrilm ein'yaffarmac-aïoli a dit:fait un petit essaie avec moi![]()
Pardon?tatouille a dit:man ak'iba'd iba la-oua mk'hi'd ahmza a-k'min yak'oua 'lrilm ein'yaffar
![]()
fais peter si tu peuxelektroseb a dit:Banjour!
(comment ça c'est pas une heure pour se lever?!)
bon, ben moi mes points ont baissé, j'avais à peu prés 110 hier soir et je n'ai plus que 95 :siffle:
aller, reclamez vos coups de boule, je ne suis pas sûr de pouvoir en donner beaucoup et tout ceux que je croise, j'ai pas le droit de les re-coupd'bouler![]()
mac-aïoli a dit:fais peter si tu peux![]()
dommageelektroseb a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.
:mad:
désolé...
ça me fatigue ces limites...