Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
Surtout je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas coudboulé, et ça, comme tu m'as l'air d'être un garçon sensible, tu peux comprendre, ça me manque... terriblement.
:love: :casse: :modo:

Effectivement je comprends :D
J'ai même l'impression de sentir qu'il y a un vécu douloureux autour de cette expérience... :casse:

Et c'est vrai que les Treets c'étati bien meilleur ;) :up:

• J’aime
Réactions: Blytz et macmarco
et voilà le dns pete la journée et on vous couvre de coups de boule, z'êtes lâches

çà a dû être dit ailleurs, mais j'avoue avoir la flemme de chercher (et çà mérite bien un coup de boule de votre part :D ) : à quoi correspond le chiffre entre parenthèses après disco sous son avatar à gauche ?
au nombre de points qu'on donne à chq coup de boule ?

• J’aime
Réactions: Grug et fwedo
gKatarn a dit:
çà a dû être dit ailleurs, mais j'avoue avoir la flemme de chercher (et çà mérite bien un coup de boule de votre part :D ) : à quoi correspond le chiffre entre parenthèses après disco sous son avatar à gauche ?
au nombre de points qu'on donne à chq coup de boule ?
Vi, en effet ! :D

• J’aime
Réactions: Bassman
Blytz a dit:
Peu pas non plus :D

Marrant çà... dans un autre topic, tu disais que tu "vidais vite" et ici que tu "ne peux pas" :eek:

Allo, y a t'il un docteur dans le forum pour prendre Blytz en consultation privée :D :D :D

Dark : inscription avril 2002 -> 12 xxx posts

Moi : inscription septembre 2002 -> 3xx posts

Euh...Y'en a qu'y font qu'ça ou quoi ?? :eek: :D

Bon c'est vrai que je suis passé de 70 à 300 et quelques, depuis que j'ai l'autorisation d'aller au Bar... :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.