Qui peut faire ca ?

net.angel

Membre confirmé
11 Juillet 2004
59
2
52
Ajaccio en Corse
Bonjour,

Je parcou[B
]re[/B] tres souvent les sites Macintosh. Je n'ai pas de Macintosh, mais j'ai envis d'en avoir un. Je suis Analyste Programmeur et j'utilise Linux, HP-UNIX, SCO.

J'ai une remarque simple a vous faire.

Lorsque je parle du mac a mes collegues tout le monde souris...
Lorsque je dit que vous etes basé sous Unix tout le monde est surpris...et prends un air curieux et interogatif. Parfois on me regarde meme comme si j'avait un cailloux dans le cerveaux.

Alors il serait bon que sur ce site on donne l'adresse d'un serveur de test sous Mac OS X, ou les internautes entreraient via telnet sous un compte limité, ou ils pourrait tout voir, entrer certaines commandes ( sans bien entendu avoir la faculte de bousiller le serveur)... et ainsi avoir une idée plus personelle de ce qu'est la face Unix du Macintosh.

La société Sun avait d'ailleur fait un truc dans ce genre la pour certain de ces produits.

QUI PEUT FAIRE CA ???

Merci pour vous et pour moi :confused:

Oulà ! :eek:
C'est pas donné un serveur Mac OS X !!!
Ca n'est certainement pas MacG, qui est un site de bénévoles qui aura les moyens d'en acheter un et de le mettre un tant soit peu à la disposition des manipulations des unixiens de tous poils !!! ;)
Il serait plus logique que ce soit Apple qui le fasse ! ;)

A ce propos, s'il y a de généreux donateurs, à noter le pack Xserve... :siffle:
:D

Pourquoi ne pas essayer les Macs dans un Apple Center ou Fnac et aurtres ? c'est surement la meilleur solution. Je sais qu'à la Fnac les machines sont à la disposition des visiteurs, et on peut vraiment tout tester. Le compte ouvert est un compte limité en général... tu peux tout tester, avec ou sans GUI l'OS X.

La solution de l'Apple center est mauvaise.
D'abord il faut avoir le temps d'y aller.