Qui veut acheter ma chemise?

yvos a dit:
obordel

je compatis :eek:
:rateau:

dites moi, c''est un peu off topic... non pas que la gueule de ce gars là me fait penser à dj fox mac cloud, mais je savais pas où placer cette question :D (qui est la suivante^^):
il fait (/faisait) parti des SK??? :eek:

UnAm a dit:
:rateau:

dites moi, c''est un peu off topic... non pas que la gueule de ce gars là me fait penser à dj fox mac cloud, mais je savais pas où placer cette question :D (qui est la suivante^^):
il fait (/faisait) parti des SK??? :eek:

oui, c'est bien un ancien des SAVAGE KEUPON (tout comme Jean Luc) :D

yvos a dit:
en tout cas, félicitation pour cette participation à Ca se discute sur le thème :" je suis un 30-40aire aux pratiques sexuelles que mes voisins réprouvent, qui puis-je faire" ...la chemise est effectivement superflue :D
C'était presque ça : "La vie après une s****ie, savoir en parler"
Bon, moi, je suis prête à prendre le dedans de la chemise, mais sous certaines conditions....\o/

• J’aime
Réactions: yvos
Je vais l'offrir a Malow, mais il ne faut surtout pas la laver, sinon elle vaut plus rien... :D:D

Enfin, la question est? pourquoi te séparer d'une si belle chemise? tu veux t'acheter une barrette mémoire? Ca sent le déclin quand même, nan? :D

yvos a dit:
Enfin, la question est? pourquoi te séparer d'une si belle chemise? tu veux t'acheter une barrette mémoire? Ca sent le déclin quand même, nan? :D

Non, c'est une vente aux enchère aux profits d'une association :D

moi j'achète chemise contre Jean-Luc:heu: bah oui quoi l'en faut pour tous les goûts:rolleyes: parait même qu'il est célibataire, même âge, toussi toussa:rolleyes: :hein: :love:

Ben quoi, moi j'la trouve pas si mal sa chemise... :rose:

Et sinon, c'est pas trop dur de travailler avec une nana qui a une voix aussi aigue (je pense que tout le monde voit de laquelle je parle, hein) ?

J'suis très déçue, Lumai m'avait prévenue pourtant, et j'ai raté cette émission.

:D :love: :D :love: :D :love:

stook a dit:
pour info, c'etait quoi cette emission...?

C'était "Stars d'un jour : que sont-elles devenues ?" avec Delarue.
J'suis dé-goû-tée d'avoir raté ça.

:D :love: :D :love: :D :love:

Grillé, le ptit Bobby... :coucou: (je me demande bien ce que ça peut donner, des pustules grillées ???) :D

stook a dit:
pour info, c'etait quoi cette emission...?
Un truc de Delarue (Ca se discute ou un truc du genre) sur "comment qu'on fait quand on est star et pis après qu'on l'est plus"

Comme d'hab quoi

edit : ok grillé... :rateau: