:rateau:yvos a dit:obordel
je compatis :eek:
UnAm a dit::rateau:
dites moi, c''est un peu off topic... non pas que la gueule de ce gars là me fait penser à dj fox mac cloud, mais je savais pas où placer cette question (qui est la suivante^^):
il fait (/faisait) parti des SK??? :eek:
C'était presque ça : "La vie après une s****ie, savoir en parler"yvos a dit:en tout cas, félicitation pour cette participation à Ca se discute sur le thème :" je suis un 30-40aire aux pratiques sexuelles que mes voisins réprouvent, qui puis-je faire" ...la chemise est effectivement superflue
Melounette a dit:Bon, moi, je suis prête à prendre le dedans de la chemise, mais sous certaines conditions....\o/
jahrom a dit:Je vais l'offrir a Malow, mais il ne faut surtout pas la laver, sinon elle vaut plus rien...
yvos a dit:Enfin, la question est? pourquoi te séparer d'une si belle chemise? tu veux t'acheter une barrette mémoire? Ca sent le déclin quand même, nan?
Patamach a dit:'tain t'as vachement changé tu portais des lunettes avant ?
yvos a dit:et des couettes!
stook a dit:pour info, c'etait quoi cette emission...?
Un truc de Delarue (Ca se discute ou un truc du genre) sur "comment qu'on fait quand on est star et pis après qu'on l'est plus"stook a dit:pour info, c'etait quoi cette emission...?
Galatée a dit:C'était "Stars d'un jour : que sont-elles devenues ?" avec Delarue.
J'suis dé-goû-tée d'avoir raté ça.
:love: :love: :love: