Qui veut gagner 200000 $ ?

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 836
2 152
55
Le Grand Lyon
Je suis curieux de savoir qui est l etrange donateurs (Jobs ?)

Lol je vais pas participer .. 200 000 $ c'est juste a peine pour couvrir les frais de chirurgies inhérant au transport du Xbox ...
grin.gif

Un gars duMIT avait déjà réussit à faire tourner Windows dessus alors je pense pas que Linux soit un gros problème (enfin j'en sais rien) mais moi je dis que qqn va y arriver sans trops de problème
wink.gif

Et pis c'est vrai qu'avec un penguin dessus elle serait nettement mieux cette console
wink.gif
grin.gif

En plus la X-Box méritera son X ...

Si tu veux gagner beaucoup d'argent...Ca dépend t'as quel âge? T'es mignonne? Ton niveau d'études? ( Plus c'est bas mieux c'est. Etant possesseur d'un MAC on va, par défaut, opter pour cours élémentaire)

Est- ce -que tu as un mac ?( je te parle d'un vrai à costume à rayures comme dans taxi driver...) Fais gaffe, il prend 90 % ( cela ne va pas te changer de beaucoup: le EMAC est réputé pour te planter et être très gourmand: il emprunte aussi 90% de son utilisateur)

affectueusement,

un futur MAC?

Judas

ça sert à quoi de mettre du linux sur une merdbox, c'est toujours du kro$oft à la base!!! et franchement ceux qui prétende que l'open source c'est dangereux pour la sécurité permetrait que l'on installe dessus du linux, à part faire un coup de pub je vois pas à quoi ça sert!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
ça sert à quoi de mettre du linux sur une merdbox, c'est toujours du kro$oft à la base!!! et franchement ceux qui prétende que l'open source c'est dangereux pour la sécurité permetrait que l'on installe dessus du linux, à part faire un coup de pub je vois pas à quoi ça sert!!<HR></BLOCKQUOTE>

Curieusement, et c'est assez bizarre pour être noté, un PC sous Linux tourne plus vite et plante moins. Etonnant, non ?

wink.gif

moyennement etonnant
wink.gif

et oui
Maintenant le prochain défi c'est :
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
A quand Mac Os X dans une X Box ? .... <hr /></blockquote>

Et en plus ils feraient sacrément la gueule chez Microsoft si OS X tournait sur X Box /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif