Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Salut a tous
Vous me reconnaisez SirMacGregor enfin SirMacGinette pour certain
Bon voila je voudrais savoir pour vous qu'est ce que l'amitie ??
Repondez moi serieusement
Je commence a faire un coup de blues (non pas pour le ices )
Pour autre chose (je t'expliquerais plus tard the big ...)
Merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
(je t'expliquerais plus tard the big ...)
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

en effet... ce sera plus tard !
wink.gif

Tiens a propos de coup de blues, je vais me prendre un p'tit ouiski moi !

Allez puisque tu as l'air d'avoir posé sincèremment la question....je reponds.

Perso des vrai ami j'en ai tres peu : un au collège : maintenant on se voit plus.

Et recemment une fille que j'adore et considère limite comme ma sœur.

Pour moi ça passe par plusieurs chose.

c'est la seule personne chez qui tu peux aller pleurer : c'est même pas toujours possible avec ton ou ta petite amie.

Il y a une complicité tel qu'on peut se balancer des critiques sans gêne.

Partagez a mon une certaine vision de la vie et encore si la complicité est forte : on peut avoir de nombreux avios tres différents mais ou chacun comprends les causes et les raisons de la mentalité de l'autre.

Ensuite je pense que c'est la personne a qui ont peut parlé de ses fantasme, problème de cul ....etc sans complexe : et dans le cas d'une sincère amitié garçon-fille sans désir l'un pour l'autre.
C'est perso le cas de ma meilieure amie : mon respect envers elle est inversement proportionnel au désir qu'elle pourrait avoir sur moi.

Ensuite c'est avec cette personne qu'on peut papoter la nuit pendant 5h alors que son petit ami l'attend pour faire des accrobatie : ah ! ah !a

Ensuite c'est qqun qui peut éventuellement laisser tomber pas mal de hoise pour te venir en aide.
Mais a mon sens il ne faut pas placer ce geste comme un acte divin : ton ami peut avoir aussi sa propre vie et ne pas être dispo à la seconde.
Par contre c'est important qu'elle puisse faire un effort des qu'elle en a les moyen : ou inversement si c'est toi.

Ensuite je pense que c'est la personne avec qui d'un simple coup d'œil tu peux dicerner son état de joie ou de tristesse.

C'est aussi qqun que tu n'as pas besoin de coiller aux basquettes pour te sentir bien mais où parfois tu ressens le besoin physique de parler avec elle : comme ça sans raison, même de la pluie et du beaux temps.

Pour finir c'est la seule personne qui accepte la partie de toi que tu cache au public : parce qu'on a tous nos nevrose et folie
MAIS c'est aussi la personne qui ne cherche pas a tout savoir sur toi.

Voila : je me rend compte que écrit comme ça c'est un peu grandiloquant : essaye de rabaisser un peu mes propos : mais pour moi c'est ça.

Et pour finir : des vrai amis : il y en tres peu dans une vie

Merci Yama
Toi tu m'as fais comprendre que ...
Puis merde je vais pas vous raconter ma life
tous le monde s'en fout

bah si veux parler un qqun il y a le confessionnal du message privé : mais je t'avoue que ses temps ci j'ai tellement de soucis que je suis pas sur de pouvoir t'écouter.

comme tu veux

on se connait pas : desfois ça aide.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Perso des vrai ami j'en ai tres peu : recemment une fille que j'adore et considère limite comme ma sœur.

Pour moi ça passe par plusieurs chose.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Merci Yama
Toi tu m'as fais comprendre que ...
Puis merde je vais pas vous raconter ma life
tous le monde s'en fout
<HR></BLOCKQUOTE>

oui et ben pour votre intégrité mentale au point de vue médical.... sanitaire.... morale... bien être... stabilité gastrique... vitalité du poireau... purée de tomates... relationel divers en société... et éviter de devenir boulimique en xanax-tranxène-lexomil-spasfon-poppers-joints-tiguvon-whiskas-arsenic-aspirine et anoréxique sur la base d'un relationel humain normalement constitué avec les gens qui vous entoure... je crois que en effet il ne vaut mieux pas qu'il vous raconte...

un jour, sur ICQ, je reçois un message de ..... et puis..... bouhouhouhou... vous avez vus depuis ce que je suis devenus....NOOOOOONNNN SS'IL VOUS PLAIT.... NE RÉPONDEZ PAS....SURTOUT NE RÉPONDEZ PAS....C'EST HORRIBLE....S'AVEZ PAS S'KI VOUS ATTENDS.... C'EST HORRIBLE, CROYEZ MOI....arrrrgh

tout a fait d'accord avec yama, sauf pour une chose, l'attirance l'un pour l'autre en cas de relation gars&lt;&gt;fille
perso avec l'amie que je considere comme une soeur. il y a quand meme eu une attirance, mais l'amitie a ete plus forte.
par contre je suis graphiste et elle directrice de crea, et on ne veux en aucun cas travailler tout les jours ensemble, de temps en temps ok, mais tous les jours pas question.
je sens gribouille qui vas faire une remarque, mais je persiste une relation homme femme sans sexe peut exister ( encore heureux )

et si macgregor cherche un oeil pour lire et des mains pour conseiller ou reconforter ( par mail, avis au malcomprenant) mon mail t'es ouvert

non mais je plaisante Sirmacgré....

Becassine, it's my cousine.... becassine it's my voisine....
grin.gif
shocked.gif
gluurps

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tenshin:

je sens gribouille qui vas faire une remarque, mais je persiste une relation homme femme sans sexe peut exister ( encore heureux )

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui tout à fait... je sais ce que c'est ce genre de situation... mon mari est cadre à la SNCF... et mon amant "alèm" heuuuuu en fait sais pas trop ski fait... voyeur peut-etre... pour coin de rues & images profondes surement
grin.gif

ce qiu est sur c'est qu'il à des relations platoniques avec sa coloc... et y couches avec moi
grin.gif

/

[17 octobre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Oui tout à fait... je sais ce que c'est ce genre de situation... mon mari est cadre à la SNCF... et mon amant "alèm" heuuuuu en fait sais pas trop ski fait... voyeur peut-etre... pour coin de rues & images profondes surement
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

gouzi…gouzi…gouzi…
grin.gif

euh, sirmacginette, je sais très bien que tu as des problèmes mais je (euh…) peux pas adultérer avec Girbouille et suivre une discut' sur icq (surtout qu'il plante à chaque fois…)

sérieusement, un ami, c'est … euh, j'ai pas d'ami, en fat j'ai un pote mais on fait jamais rien qu'à s'engueuler à force de s'intéresser aux mêmes trucs par des désirs inverses… quand aux femmes, autres sujet… pfff… regarde ma girbouille… intenable… je pense simplement que je les aime parce que … euh… comment dire… ben voilà… je m'intéresse à tout ce que je connais pas alors peux pas répondre à la question…
grin.gif

ah si, je ne les oubliais pas : Touba (comme un souffle presque…) et Thebig… (l'envolé) et puis d'autres mais des amis avec la vie dissolue que j'ai…

Girb, chauffe les draps, j'arrive
grin.gif

he les moderateurs, faudrait enlever les mouffles, et verifier le code des pages du forum, je suis sur qu'il y a des posts qui change de forum, on passe de " c'est quoi un ami" a " qui couche avec gribouille " c'est intolerable tout ca

Ouais ben voila je voulais que vous repondiez serieusement et bien sur Alem a deconne encore une fois a merci quand meme

Non il y a vraiment rien d'amoureux entre elle et moi : c'est vraiment mon amie.

J'ai plein d'autre relation avec des filles qui fleurte avec le fleurte : et j'en suis heureux : mais elle vraiment pas : c'est très différent ! que vous le croyez ou pas !

PS : et puisque j'y suis bonjour a ma Ema que j'adore !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
PS : et puisque j'y suis bonjour a ma Ema que j'adore !<HR></BLOCKQUOTE>

hé, mais c'est le nom de mon officielle ça!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

L'amitié, Sir, c'est parfois aussi simple qu'un post ou qu'un mail qui vous arrive quand vous en avez le plus besoin...
Parfois l'amitié fait mal aussi quand vous avez le sentiment d'avoir trahi des amis que vous avez qualifié de virtuels...
L'amitié ne se qualifie pas, elle se vit et elle s'apprécie sans plus...
C'était la leçon du jour
grin.gif

ps : post anonyme d'un vieux con qui n'avait rien compris à rien !
Comme quoi, y'a pas d'âge pour être con, hein Sir !

• J’aime
Réactions: macinside
Cool le bonze a quitté son ANONYMAT pour revenir parmi nous pour dire plein de betise comme je les aime.

Je sais que mon enthousiasme n'est pas partagé par tous : hein ! Alem
grin.gif

Mais moi ch'uis content

je vais me remarrer pas mal je sens !
grin.gif

Au fait ça va mieux McGregor

Statut
Ce sujet est fermé.