Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
- Il y a des cafards dans la cuisine de Télémac

- Le tiercé, comme vous le savez, c'est ma grande passion

Une de ces phrases est un mensonge. Saurez-vous trouver laquelle?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Le tiercé, comme vous le savez, c'est ma grande passion<HR></BLOCKQUOTE>

tu ne souffrirais pas que ces pauvres bêtes subissent le martyr avec les mors spéciaux qu'on leur met dans la bouche… et je sens qu'en disant celà, je vais me faire réprimande par Rico…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
- Il y a des cafards dans la cuisine de Télémac

- Le tiercé, comme vous le savez, c'est ma grande passion

Une de ces phrases est un mensonge. Saurez-vous trouver laquelle?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui la seconde car je fais élevage de cafards, mais pas de "détritus"
wink.gif

@+

[17 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Autrefois j'ai élévé des phsmes et plus recemment un iule géant de Madagascar (216 pattes) : mais depuis plus rien.

Euh ! voila : c'était pour meubler !

Tu sais, Soeur, quoiqu'on en dise, les hommes sont tous des rascals de fils de chienne.

Moi un jour je me baladais dans un bois, et puis ya un mec qui est venu, là...
C'est pas facile à raconter, j'étais pas très grand, encore. Disons que j'étais presque petit. En fait à peu près la taille d'alèm maintenant.

Mais le mec s'approche, comme ça,
et puis
et puis il m'éternue dans l'oreille.

C'est grand, un bois, ya de la place. Et ben non, cette vieille face de pute en skaï a trouvé le moyen de venir LÀ où j'ÉTAIS pour venir m'éternuer dans la gueule.
Ce sale bousquerolle avait délibérément fait le choix d'agresser mon hygiène physique, auditive et mentale.
"Damned", me suis-je dit. L'homme est donc un loup pour l'homme?

Faute de réponse, je n'ai pas eu d'autre alternative que d'achever sa femme avec sa propre chaussure.

En m'éloignant de la scène, je tombe nez à nez avec un poney.

Le poney me regarde, me renifle.
Et puis le poney me tend un narguilé.

Le poney avait DÉLIBÉRÈMMENT fait le choix de partir en quête de moi dans tout le bois pour m'offrir un narguilé farci à la BEU.

Depuis, ma vie n'a plus jamais été tout à fait la même.

quelque part, je préfère soigner mon ennemi, un ami peut te tourner le dos tandis qu'un ennemi reste toujours de face, qui plus est seul un ennemi est capable de te grandir… car ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. FWN…
rolleyes.gif

Et c'est pourquoi, Soeur, je te conseillerais de jamais ruiner tes pensées cervicales-z'et-physiques pour des hommes.

Enfin, pas trop.

Disons que le mieux (tel que je le perçois, c'est donc une forme d'absolu) c'est de passer par l'enseignement des phoques sodomites de tasmanie. Ils m'avaient instruits de leur boisson favorite, le ROSÉ, et depuis, ma vie n'a jamais plus été tout à fait la même.

Pour ainsi dire, je suis maintenant un homme libre.
Détaché
Universel
AHAHAHAH it's good to be meeee (rrh rrh rhh rhh)

Je sais bien que tu vas te dire que ce message, entre autres, ne te sers à rien du tout.
C'est bien là le but recherché.
Qu'est-ce qui vaut franchement le coup qu'on s'attarde négativement dessus?
moi, à part la panne sèche de rosé, je vois plus. Penses-z'y donc, acorte créature écossaise qui aime à bleuir son coeur tel d'autres les oranges?

L'Amitié...
Quelques lignes de Nietzsche avant de se coucher
rolleyes.gif
:
"Il y a bien çà et là sur terre une espèce d'amour dans lequel cette aspiration avide qu'éprouvent deux personnes l'une pour l'autre fait place à un désir et à une convoitise nouvelle, à une soif supérieure et commune d'idéal qui les dépasse : mais qui connait cet amour? Qui l'a vécu? Son véritable nom est amitié."
(Le Gai Savoir, L. 2, §14)
Je vous laisse réfléchir là-dessus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
L'Amitié...
Quelques lignes de Nietzsche avant de se coucher
rolleyes.gif
:
"Il y a bien çà et là sur terre une espèce d'amour dans lequel cette aspiration avide qu'éprouvent deux personnes l'une pour l'autre fait place à un désir et à une convoitise nouvelle, à une soif supérieure et commune d'idéal qui les dépasse : mais qui connait cet amour? Qui l'a vécu? Son véritable nom est amitié."
(Le Gai Savoir, L. 2, §14)
Je vous laisse réfléchir là-dessus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
maman, il parle de quoi le monsieur
wink.gif

j'ai le droit de parler à Monsieur Nietzsche mème si je ne le connais pas?
wink.gif

Toujours de FW Nietzsche…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> "Qu'aimes-tu chez les autres?
Mes espérances " <HR></BLOCKQUOTE> (Le Gai Savoir, livre 3)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Je prefère Spinoza<HR></BLOCKQUOTE>

ah tiens, pfff… encore un marrane, comme moi, pfff…

ouaip, je ne dois pas être assez mystique pour Spinoza… au contraire de toi Yama
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
J'aime pas Nietzche !<HR></BLOCKQUOTE>

et les glaces à la fraise, tu aimes???
tongue.gif

son rapport à la quète de vérité<HR></BLOCKQUOTE>

la vérité, quelle vérité, celle qui existe dans les yeux de mon chat ou dans les yeux d'un calmar (qui rêvent paisiblement sur les fonds vaseux) ou dans les yeux de Spinoza?…

pourquoi veux-tu qu'il y ait une vérité? ça c'est une question intéressante et que je me et te pose…

C'est du determinisme modéré on pourrait dire<HR></BLOCKQUOTE>

toute la différence, entre nous soi-dit! ça me faitpenser à Lwoff qui veut absolument un déterminisme en biologie… de l'influence des croyances profondes sur l'imaginaire intellectuel de l'homme que tout celà!

moi j'aime pas l'amitié, j'aime que l'amour... l'amour ça fait plus mal, l'amitié c'est pour les gamins.

v'la une belle connerie.

Sinon Spinoza est pas un mystique du tout

Quand à la quête de vérité : j'entand bien Alem : je me suis mal exprimé.
Je ne dis pas qu'il y a une vérité : mais il y a un.... putain trouver ses mots c'est pas simple ; ou alors on simplifie et on dit beaucoup de connerie.

Et puis merde tu me fais chier.

Y a que Spinoza qui m'a vraiment boter dans ce que j'ai lu comme bouquin philosophique : sinon il y a l'art invisible, et actuellement peut-être un peu Steinbreg : quoique je prefère ses oibservations philosophico-scientifico-historiques a son egocentrisme de scientifique version coq parlant !

Mais bon je suis assez deterministe : dans tres casse pied ! comme tout les gens de mon espèce : assez degeneré en somme !

Salut

v'la une belle connerie.Sinon Spinoza est pas un mystique du tout<HR></BLOCKQUOTE>

là, je ne suis pas vraiment d'accord, puisque bon c'est pas l'endroit, sa philosophie se base quand même sur Dieu…

bon passons
wink.gif

comme tout les gens de mon espèce : assez degeneré en somme !
t
<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas arrêter d'insulter les gens de mon département natal? ce ne sont pas tous des dégénérés, seulement 80%
grin.gif

fais gaffe quand même à ce terme, il est connoté depuis 1933
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.