Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il est couché penses-tu, à cette heure ci il a bu son verre de lait
smile.gif

Ouais a 2h30 du mat j'ete dans mon pieux mais moi j'ai cours donc...
Sinon pour moi ca va sans plus merci YAMA

Ben il faut bien que je sois matinal the big
Moi je vais chercher ma copine donc c'est pour ca !!!.....
grin.gif

Ce sir, depuis qu'il a découvert les joies du vol en apesanteur, n'est plus le même...Fais gaffe quand même, avec les femmes c'est comme dans l'informatique: il manque toujours quelque chose pour que ca fonctionne correctement et le moindre accessoire coute la peau du cul!
grin.gif

La seule différence, c'est que c'est plus facile de se débarrasser de son iMac que de sa femme...
Crois en mon expérience de "vieux rat" !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Je m'en souviens bien, c'était au Vietnam<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui, le bonze...Je me souviens encore de toi, en tenue léopard bourrée d'explosifs, sautant de ton aéroplane... Les bordels de Saïgon, un Sanpan qui glisse sur le fleuve...

Des flashbacks éblouissants hantent ma mémoire carcérée par une boîte cranienne dans laquelle résonnent encore les hurlements des chiens faméliques.

Je vais continuer a épingler mes papillons sur le côté qui ne réfléchit pas du miroir, ne me derangez pas, sauf si ho chi min me téléphone.

Ah ! l'odeur du napalm embaumant le petit matin...un classique !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

ah bon ????

mais tu peux me demander à moi aussi comment z'y vais ... hein ?
gribouille_paf.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mmmmmaaaaaiiiiissss ouuuuuiiiiii ! mon gribouille

Alors comment va mon gros bébé nageur de flaques de Lyon
grin.gif
grin.gif

Avis à tous les posteurs de ce sujet.... Arretez de citer Nietsche ce type était un fou.

Pour moi l'amitié est une des raisons principales de vivre avec l'amour (confondre les deux [amour/amitié],c'est comme ne pas faire la différence entre le sucré et le salé), mais c'est indéfinissable
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Avis à tous les posteurs de ce sujet.... Arretez de citer Nietsche ce type était un fou.<HR></BLOCKQUOTE>

erreur, il est mort fou (et de la syphillis), qui te dit que tu ne mourras pas de folie?
rolleyes.gif

et vangogh était fou aussi, tu ne veux pas aller voir ses toiles? et artaud, hum hum? t'es bien suisse toi, faut que ce soit propre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Les quenelles Petitjean c'est bon, mangez-en.

Réfléchissez.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait un mois que je l'attendais celle-là...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

c'est un private joke, excusez!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'es bien suisse toi, faut que ce soit propre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On reconnait là le grand voyageur capable de comprendre les mentalités des différents peuples
grin.gif
....

Statut
Ce sujet est fermé.