Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il se reproduit avec son iBook grâce à un cable croisé ou un cable droit???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...à distance, via Airport avec l'appli HP JetDirect (il est encore jeune
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tout t'empotera dans la mort<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
Alors là...
grin.gif

Vous pouvez compter sur lui pour rédiger les termes de votre rédition!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un G3 dernier cri ou un g4 dernier cri .....<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé Sir tu ne pouvais pas savoir
wink.gif

Je ne travaille depuis longtemps plus sur les G3 et G4 dernières générations.

Comme d'autres sur ce site mais qui n'ose l'avouer, je travaille sur un G6 en test pour Steve.

C'est de la belle machine
wink.gif

Amitié

@+

PLus personne pour m'aider???
Parce que la franchement j'suis grave dans la merde ..... Quand je dis dans la merde
Aidez moi la

Alors, Sir !
Pas encore empaillé par Ben et Amok
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Que puis-je pour toi ???

Mon petit sir MacGreggor,

Mon très cher ami l'Amok me passe son clavier quelques instants pour te dire que tu peux m'appeller ce soir lors de mon émission sur France Inter. je pense, si tu es d'accord, faire une heure spéciale sur ton cas qui me semble a la fois unique mais pourtant très représentatif de cette nouvelle génération qui erre en sous vetements dans ce monde guerrier (du moins est ce ce que j'ai cru comprendre en lisant ces forums).

Toutes tes questions trouveront réponses, j'en suis sure, bien plus que en les posant a cette bande d'alcooliques qui hantent ces forums, se riant de l'archer.

Bien affectueusement

Macha.

[24 octobre 2001 : message édité par Amok]

franchement j'suis grave dans la merde <HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Respire Sir !
Même aux meilleurs, ça arrive de se tromper !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non, sérieux, qu'est-ce qui ne va pas ???

Je t'avais prévenu Sir !
On n'utilise pas son Icebook dans les toilettes
grin.gif
grin.gif

Si je peux faire quelque chose ???

Je t'assure que je ne rigole pas, Sir ! C'était juste pour essayer de te remonter le moral...!
Le problème c'est que c'est difficile de t'aider si on ne sait pas ce qui t'arrive !!!
Alors, la meilleure solution dans ce cas, c'est de discuter de ton problème, soit sur le forum (si c'est pas trop grave, style "coup de blues passager"), soit par messages privés, soit par mail etc... (selon la nature de ton problème bien entendu et ce que tu veux ou peux en dire...).
Je suis certain qu'il y a des tonnes de gars qui sont prêts à t'aider, dont moi...
De plus, tu as certainement dans ton entourage des personnes de confiance à qui te confier...alors n'hésite pas...
Perso, j'ai toujours réglé mes problèmes en discutant !!!
Reste pas dans ton coin à ruminer nom de nom !
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

L'amitié ne doit pas encore être vue comme les prémices à l'amour, comme ce dont on doit se contenter lorsque l'on ne peut pas obtenir plus de celle que l'on aime. L'amitié doit au contraire être un aboutissement, au delà d'un amour qui n'est alors plus un simple désir de possession frénétique irréfléchie, un simple désir qui sera satisfait et oublié lorsque l'on sera rassasié.
Amitié comme "prolongement". C'est tout.

Cela m'a donné soif, moi...
<HR></BLOCKQUOTE>

...toi aussi, retrouve ton premier post sur le Bar pour t'apercevoir de la déréliction progressive et incidieuse de ton esprit depuis tant de mois
rolleyes.gif
wink.gif
grin.gif

N'empêche ! Parfois je me demande ce qu'il est devenu, notre SirMacGregor ...
J'espère que tout va bien pour lui !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
N'empêche ! Parfois je me demande ce qu'il est devenu, notre SirMacGregor ...
J'espère que tout va bien pour lui !
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que depuis tout ce temps tu ne l'as pas sorti de ton placard...?!
shocked.gif

Tu lui donnes à manger de temps en temps quand même...?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.