Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon puisqu'il y a dérive et que l'on parle d'amitié non plus de par son expérience, mais par le biais de citation de tel ou tel auteur et après on en phylosophe, et bien je vais aussi citer un passage d'un de mes auteurs
wink.gif

"Les dispositions du présent acte entreront en vigueur le premier jour du mois suivant la réception de la dernière des notifications visées par la décision"

c'est vrai quoi, il faut élargir le débat pour que tout le monde puisse y participer
grin.gif
grin.gif

@+

How do you do monsieur GroLeBo?

comme tu vois peut-être pas forcément, je suis là mais pas pour très longtemps.

ya ces putains de brebis en fleur ornées de guirlandes de joncs et de marmelade dorée qui descend le long de leurs oreilles laineuses telles la rosée matinale le long des dunes sahariennes qu'arrêtent pas de faire chier la bite.

Mais bientôt on fera du puissance 4 en fumant du narguilé par les oreilles, c'est promis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:

Mais bientôt on fera du puissance 4 en fumant du narguilé par les oreilles, c'est promis
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
J'en bave déjà par les narines
grin.gif
grin.gif

Amitiés...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Macte animo ! generose puer, sic itur ad astra.
(Courage ! noble enfant, c'est ainsi qu'on s'élève jusqu'au ciel)

vers de Stage qui a été pris à Virgile et légèrement modifié

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Guiness is good for you !

verre de bière qui a été pris au pub du coin et totalement vidé
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Non.<HR></BLOCKQUOTE>

Parfait !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Non.<HR></BLOCKQUOTE>

rendons à César ce qui est à césar.......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

rendons à César ce qui est à césar.......
<HR></BLOCKQUOTE>

Lequel ? celui du bar de la marine ?

César et Marius "Lorsque je vais sur la jetée, dès que je regarde le bout du ciel, je suis de l'autre côté.Si je vois un bâteau sur la mer, je le sens qui me tire comme une corde ... une ceinture me serre les côtes, je ne sais plus bien où je suis, je ne peux plus penser à rien .....".
Marcel Pagnol

Tu vois Sir voici une démonstration virtuelle d'amitié puisque tout les participants ont contribué à animer ton post et sont même pour certains revenus plusieurs fois pour poster
wink.gif

voici je trouve une belle démonstration tout le monde à joué le jeux sans provoque ni risé

je dis bravo

@+

OK avec toi, Télémac !
Si avec ça, SMG n'est pas content (+ de 100 posts !), on lui fera bouffer son slip à la première occasion
grin.gif
grin.gif

ps : bisous baveux à mon cachalot - merci !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
OK avec toi, Télémac !
Si avec ça, SMG n'est pas content (+ de 100 posts !), on lui fera bouffer son slip à la première occasion
grin.gif
grin.gif

ps : bisous baveux à mon cachalot - merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

A non !!!
grin.gif

tu viendras lui faitre la bise toi même car chaque fois que je lui parle de toi, ton cachalot en devient sentimental et me demande : il vient me chercher quand mon papa thebig?
smile.gif

Et après j'en ai pour des nuits à le consoler et il dors dans mon lit entre ma femme et moi
grin.gif

Bon d'ac je sais que ma femme est une baleine et que j'en ai l'habitudes mais la je commence à être à être coincé
grin.gif

@+

[20 octobre 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

Et après j'en ai pour des nuits à le consoler et il dors dans mon lit entre ma femme et moi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Mon pauvre Télémac !
Vois au moins le côté positif de la chose : qu'est-ce que tu dois avoir comme chance en ces temps-ci
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : pourquoi penses-tu que je me sois séparé de ce vil séducteur ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Merci<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
De rien ! On t'aime tous Sir !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------
Mon pauvre Télémac !
Vois au moins le côté positif de la chose : qu'est-ce que tu dois avoir comme chance en ces temps-ci
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : pourquoi penses-tu que je me sois séparé de ce vil séducteur ?
<HR></BLOCKQUOTE>

va rendre service au copain !!!

va rendre service !!

le thebig me pleurait toutes les larmes de son corps pour que je lui garde son gosse de cachalot et maintenant il me fait le coup de l'abandon

père indigne et cruel
wink.gif

et en plus le thebig continu a percevoir les alocs pour son gamin de cachalot
grin.gif

au fait ce que tu ne savais pas, c'est que ce n'est pas un garçon c'est une fille du coup il se tape pas ma femme c'est moi qui dois me le taper : D

scrongneutudieu de p... de b... de M...
wink.gif

scrong
smile.gif

COUCHE LA CACHALOTE PAPA THEBIG NE VIENDRA PAS CE SOIR
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.