Qui voudrais m'aider??hein qui ??ici !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
qui aime à bleuir son coeur tel d'autres les oranges?<HR></BLOCKQUOTE>

hé, mais c'est lebonze qui nous revient au mieux de sa forme, ce rouge poète équin…
grin.gif

euh, non, la présence du Bonze est très réconfortante, par contre je me demande quel impact ce retour va avoir sur notre jeune et aux cheveux fougueux Taho… entre Tahoïsme et Zen, quel est la voie du Bar???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CHAUCRIN:
Point n'est besoin d'être vieux pour être con,non mais alors!!!D'ailleurs je propose que le qualificatif "vieux"soit prohibé des forums
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, pas de conformisme beni-oui-oui. Moi qui ne me suis jamais reconnu dans les " jeunes " que les politiques vantent et prétendent vouloir soutenir, j'espère bien qu'on m'appellera un jour vieil homme
cette apostrophe n'a rien d'insultant à mon sens, que de très respectueux

pour moi l'amitié c'est quand on vient pas me faire chier quand j'ai envie de dormir ! putain si ya un truc qui m'emmerde c'est bien quand on me fait chier alors que j'ai envie de dormir !!!

(pardon)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
putain si ya un truc qui m'emmerde c'est bien quand on me fait chier alors que j'ai envie de dormir !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...moi c'est quand je dors et que j'ai envie de ch...
Totalement complémentaires, quoi !
n'est-ce-pas, frérot !

Les bons comptes font les bons amis... alors commence par offrir des calculettes
grin.gif
avec la mention "à vot bon coeur" dessus.
grin.gif

hin hin hin
tongue.gif

alèm entres autres
grin.gif

[20 octobre 2001 : message édité par saint gribouille junior]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;the marmite boy&gt;:
...moi c'est quand je dors et que j'ai envie de ch...
Totalement complémentaires, quoi !
n'est-ce-pas, frérot !
<HR></BLOCKQUOTE>

j'en pleure !

Est ce que le shmilimili...belebe , le shchmilbilbol

bref

A quoi je penSE ! ?

Est ce qu'on peut donner l'eau de la place de Terraux au Gribouille ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
il en pense rien, il filme les ébats…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je veux une copie en DV
grin.gif

Eh, saint junior, avec des signatures comme ça, faudra pas t'étonner si un poney avec un cigare dans la bouche vient te voir pour te mettre un coup de tête
innocent

Sinon, en parlant d'ébats, vous trouvez pas que alèm a une conception très kantienne de l'artiste?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Sinon, en parlant d'ébats, vous trouvez pas que alèm a une conception très kantienne de l'artiste?<HR></BLOCKQUOTE>

mais c'est une insulte…

aux armes citoyens, formez les batagnons, harchons, archons, quinzecents impûrs abrégent nos citrons…
grin.gif

Oooooouuuuuaaaaiiiih c'est reparti : cool !

Duel a mort !

pas de quartier : les jeux du cirque son ouvert !

aprés une thérapie de psycologie appliquée de tous ces posts.
le PROFESSEUR HARICOSOTEUR
(bien connu pour sa libido a fleur de peau)
vient de faire un constat navrant,les dits posteurs sont tous nazes,et devraient rejoindre le DUDE,pour une grande java au clair de lune,genre ma gaulle ancienne,l'adjoint du professeur,le bien connu HARICOSIX a même proposé l'euthanasie de la gente GRIBOUILLE et Cie,d'ALEM,de YAMA qui semble au bout du rouleau,l'elimination des vieux mousquetaires,et d'un salopard bien connu de la police ARICOSEC,ce n'est que le premier jet d'un diagnostic.les autres sont sur les dents.
shocked.gif
shocked.gif
confused.gif

Au bout du rouleau !!! pourtant c'était toi qui était essouflé hier quand on est sorti ensemble des WCs

Coquine va !

Salut Sir

Je reprends un peu ce que je t'ai dit en privé en ICQ.

Pour moi, l'amitié est une relation entre personnes, quelque soit son sexe, basée sur le besoin d'une oreille attentive, d'une aide, d'une présence lorsque l'on en a besoin.

Mais en aucun cas il existe des règles universelles.

Elles se tissent de manière invisible et dépendent de l'engagement que l'on est prêt à donner.

Un exemple, j'ai énormément d'amis que je ne vois jamais.

Alors tu me dis mais comment cela marche.

Et bien je suis un personne qui pour le moment n'as pas à se plaindre de la vie ce qui fait que je n'appelle jamais les amis à la rescousse en cas de pépins. J'ai pu me débrouiller jusqu'à ce jour tout seul.

Par contre ayant cette réputation de me sortir tout seul des situations complexes, systématiquement lorsqu'un ou une de mes amies ont un gros problèmes, ils ou elles me contactent parce qu'ils ou elles peuvent compter sur moi.

Le paradoxe veut que des fois pendant 5 à 8 ans l’on ne se voit plus et l’on ne s'entend plus.

Tu vois, il existe différentes formes d'amitiés. C’est la vie

@+

Statut
Ce sujet est fermé.