Quick time player

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Bonsoir
J'ouvre mon Finder et j'écoute un audio en faisant un clic droit et je choisis ouvrir avec QTP.
Je copie cet audio et le colle sur mon bureau, lorsque je veux l'écouter je procède de la meme manière, (clic droit et je choisis ouvrir avec QTP) et voila le message que j'obtiens ?

Capture d’écran 2020-11-14 à 19.04.26.png

voici les informations pour le fichier que je peux ecouter
Capture d’écran 2020-11-14 à 19.10.19.png

et voici les informations sur le fichier que je ne peux pas écouter
Capture d’écran 2020-11-14 à 19.06.11.png

merci a vous :)
 
Bonjour,

Pour lire ton fichier audio quand il est dans le Finder, point besoin de l'ouvrir avec QT, il suffit une fois le fichier sélectionné d'appuyer sur la touche Espace pour le lire.

Pour le reste, ton fichier possède des extensions bizarres et c'est peut-être la raison pour laquelle QT ne le reconnaît pas.

Essaie de le renommer en supprimant tout ce qui suit le premier mp3.
 
Les autorisations semblent pourtant correctes. Tu as essayé avec un autre logiciel, type VLC, pour voir ?
Enlève un des .mp3 dans le nom de ton fichier, au cas où.
Une idée, comme ça, probablement fausse, car vraiment capillotractée : l'impression que Quicktime ne comprend pas que le fichier est écrit de droite à gauche et que donc l'extension est un .mp3 et non .lettre Beit etc. Tu as bien dans tes paramètres de langue l'hébreu, en plus du français ?
 
merci pour vos réponses. Je pense m'être mal exprime. QTP n'a aucun problème pour lire l'audio dans le dossier d'origine.
Le probleme arrive lorsque je copie ce fichier audio et le colle sur le bureau, a ce moment la, lorsque je veux l'écouter, je reçois le message d'erreur que je vous ai envoye ?
 
Ok. Je vois que le dossier source est en fait sur un One Drive. Et tu le copies-colle sur ton bureau.
La source du problème semble donc être du côté du One Drive, qui pour une raison ou une autre casse ou bloque quelque chose dans les autorisations.
C'est un dossier partagé ? Le fichier est issu d'une personne externe ?
 
Tu peux essayer le truc basique quand il y a un problème de droits à l'importation : compresser le ficher en zip, l'importer et le décompresser.

À part ça, de quelle version de macOS s'agit-il ?
Oui cela fonctionne de cette façon.... ;) cela veut dire quoi ?
Je fonctionne sur Mojave
 
Un verrou quelconque, un droit particulier, "personnalisé" comme ils disent. Ça arrive parfois avec les imports réseau. Il faudrait étudier le fichier en détail au Terminal pour en savoir plus. Franchement, on s'en fout un peu, sauf si t'aimes couper les cheveux en quatre. L'important est qu'il soit maintenant lisible, n'est-ce pas ?
 
  • J’aime
Réactions: David770